[Q] [Skype] Que se passe-t-il avec ma fenêtre de tchat ?

blanc
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, ma fenêtre de tchat dans Skype me met des messages
genre xml, plutôt que ce que je lui tape ou ce que mon correspondant
tape. Ça donne par exemple ceci :

http://laic.u-clermont1.fr/~blanc/tmp/essai/skype-chat.jpg

Comme j'avais mis à jour Skype il y a deux jours, j'ai essayé de
réinstaller la version précédente, et de copier le dossier Skype depuis
une sauvegarde vers ~/Library/Application Support

Cela n'a rien donné.

J'ai regardé aussi le dossier Skype Préférences : il ne contient qu'un
fichier donnant un tintitulé de version.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger le problème ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

blanc
JiPaul wrote:

[...]

J'ai trouvé. Hier soir, pour montrer à un ami, j'avais rajouté une
langue (arabe) et l'avais mis en tête dans mon TdB International !...

Ça n'avait rien fait dans les appli ouvertes (bien sûr). Mais quand
l'ami est reparti, j'ai oublié de rétablir. Et quand j'ai redémarré
Skype ce matin pour une raison quelconque, le bug est apparu !...

En fait j'avais eu un autre pb avec sshkeychain qui s'était mis à me
demander la passphrase, mais je l'avais négligé provisoirement et
n'avais pas fait la relation avec le pb de Skype.

Tout est rentré dans l'ordre maintenant. :-) Ouf ;-)