[Q] Skype V2 et Webcam : ou est le menu de la cam ?

Franky
Bonjour,

Etant passé de skype 1.X à skype 2 béta, je ne vois pas ou on active
l'affichage de sa webcam ?
Pourtant dans les options il y a bien paramètres de la Webcam et là je peux
tester son affichage , mais ne trouve pas ou activer sa fonction quand on
fait de la messagerie ? (comme le fonctionnement sous MSN)

Merci par avance

--
Franky

Baurogoth
Salut

Va dans Outils >> Options >> Vidéo

- coche " démarrage automatique de la vidéo
- coche " Activer la vidéo Skype "

Bonne journée

PS: ca marche du tonnerre ^^
4406a005$0$8471$