[Q] Smartphone : choix difficile entre GPRS / Edge et 3G ..?

Franky
Bonjour,

J'envisage de remplacer mon bon vieux Nokia et PPC Toshiba 750 par un PDA
phone, par exemple l'Asus P526 ou le nouveau à venir P527.

Etant chez orange, j'ai plusieurs questions :

- Bénéficie t-on réellement du réseau 3G, ou alors c'est encore l'EDGE qui
est prépondérant hors grandes villes?
- Si on arrive à accrocher le 3G, voit on réellement une différence par
rapport à l'EDGE (que je ne connais encore pas), j'ai juste fait du GPRS
- Se limiter à un PDA phone seulement EDGE est ce vraiment prendre une
technologie ancienne (chez orange) ?
- pour avoir le 3G chez orange, est ce une option particulière du forfait,
si on a déjà l'option Data / orange world sur forfait pro ? (la hotline
d'orange est fait vraiment ds l'à peu près pour ces renseignements)

Merci si vous pouvez m'éclairer d'après vos premières expériences.

PS : l'ASUS P750 (Edge, 3G , 3G+, WiFi, BT, ... etc) sort en décembre si
délai tenu, mais à 699 ? !!!! c'est chô !!!

--

Franky

Didier [MVP]
"Franky" a écrit dans le message de news:
472b33fa$0$29713$
[...]

Un S300 chez SFR pour 79 euro ça va pas mal.
Didier.

Franky

Un S300 chez SFR pour 79 euro ça va pas mal.
Didier.

Re,

Est ce qu'ils l'on passé en WM6 ou il est tjs en WM5 comme on le voit sur
les sites d'achat en ligne ?

Trouve t-on l'adaptateur USB vers casque jack 3,5 mm ?
La puce GPS non SIRFIII est elle fiable ?

Merci

Franky

mei
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

[...]

Autant de prendre HTC TYTN II avec GPS intégré . C'est que j'ai en ce

moment -Orange

GH

Franky

[...]

Hi Mei,

Tu veux dire le HTC P4550 avec le keyboard ?
pas trop épais qd même ?
Apparemment ils le livrent avec Tomtom ?
Peux tu nous faire par de ton retour d'expérience ? Notamment autonomie en
utilisation

Merci par avance

Franky

Didier [MVP]
"Franky" a écrit dans le message de news:
472bc7c8$0$32457$

[...]

C'est WM5, chez pas pour l"adaptateur, le SIRFIII va bien, il est livré avec
Tomtom mais une seule carte gratuite les autres à prix promo.
Didier.