[Q] Sondes de température

Le
Eric Levenez
Je souhaite récupérer les valeurs des sondes de température de mon Mac en
shell. Avant (PPC) j'utilisais la commande :

ioreg -n IOHWSensor | awk '/location/ || /current-value/ || /"type"/'

maintenant (Intel), je n'ai que la valeur de la carte graphique.

Est-ce que quelqu'un connaît l'endroit où se trouve cette information sur
les Mac Intel ?

Pierre LASSALLE
[...]

Peut-être trouveras-tu une piste en te mettant en relation avec le
concepteur des widgets
iStat menus
iStat nano
iStat pro

Voir ici :
http://islayer.com/
Il y a un blog associé au site.

enfin l'auteur parle de la commande ioreg -n IOHWSensor
ici :

http://forums.mactalk.com.au/showthread.php?t051

Mes deux centimes,

Pierre

Eric Levenez
Le #3066161
Le 16/02/08 14:33, dans LASSALLE »
Bonjour,
[...]

Il utilise une API en Objective-C.

enfin l'auteur parle de la commande ioreg -n IOHWSensor
ici :

http://forums.mactalk.com.au/showthread.php?t051

C'est ce que j'utilisais sur PPC, mais cela ne marche plus sur Intel.

Mes deux centimes,

Merci quand même :-)