[Q]Sortie Vidéo reflex

5 réponses
Bonjour,

un point m'interroge sur les reflex numériques :

il existe des sorties USB, FireWire et Vidéo.

Pour les deux premières, pas de problème, je vois à quoi ça sert et
comment ça marche.

Par contre, pour la sortie vidéo, je ne vois pas comment ça peut marcher
sur un reflex qui n'a son capteur DTD/CMOS utilisé que lors des prises
de vue.

La sortie vidéo n'est pas continue, non ?
Quelle idée peut-t-on se faire de la qualité de l'image sur un moniteur ?

Merci de vos éclaircissements.

5 réponses

Pierre Pallier
Hello, @(none) a écrit dans <news:4144365c$0$15548$

Pour les deux premières, pas de problème, je vois à quoi ça sert et
comment ça marche.

Par contre, pour la sortie vidéo, je ne vois pas comment ça peut marcher
sur un reflex qui n'a son capteur DTD/CMOS utilisé que lors des prises
de vue.

Simplement pour utiliser l'APN comme visualisateur, avec les photos *déjà*
prises.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Olivier
Simplement pour utiliser l'APN comme visualisateur, avec les photos *déjà*
prises.

Merci de la confirmation

Ça ne doit pas être très pratique si l'on a l'appareil fixé sur un pied.

dom78
Olivier wrote:

Simplement pour utiliser l'APN comme visualisateur, avec les photos
*déjà* prises.

Ça ne doit pas être très pratique si l'on a l'appareil fixé sur un pied.

???
Ce mode sert à _afficher_ les photos prises avec l'appareil sur un PC
(équipé d'une carte d'acquisition vidéo) ou une télé sans avoir à
transférer les photos sur un autre support. Je ne vois pas le rapport
avec l'utilisation d'un pied.

dom78
--
http://dom78.free.fr

Tane
"Olivier" a écrit dans le message de
news:41443a4c$0$7593$
Simplement pour utiliser l'APN comme visualisateur, avec les photos
*déjà*

prises.

Merci de la confirmation

Ça ne doit pas être très pratique si l'on a l'appareil fixé sur un pied.

Bien au contraire!
Quand tu fait un auto-portrait. Tu branche le reflex sur la télé et tu
shoot avec une télécommande.
Cela évite de devoir se déplacé à chaque prise de vue pour visualisé la
photo.

Olivier
Bien au contraire!
Quand tu fait un auto-portrait. Tu branche le reflex sur la télé et tu
shoot avec une télécommande.
Cela évite de devoir se déplacé à chaque prise de vue pour visualisé la
photo.

Merci, je pensais à une application qui peut s'apparenter à du portrait.
Il n'y a donc pas besoin de toucher à l'appareil. Très bien tout ça !

Merci