[Q] Star Ac et Popstars

16 réponses
Clotilde.Chaland
Une amie qui n'a pas accès à internet me demande de lui compléter deux
listes pour un jeu qu'elle doit animer. Comme il y a sur ce forum des
spécialistes ès-stars, je suis sûre que vous pourrez (m')l'aider à :
1) donner une liste de 5 finalistes de Popstars (il me semble qu'il y
avait Chimène Badi ?)
2) compléter (ou corriger) la liste des duos finalistes star ac, qui
comprend déjà :
Nolween et Houcine
Jennifer et Mario
(il lui faut 5 duos).
D'avance merci pour elle.

10 réponses

1 2
DAN
"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de
news: 1h75upn.nyh3ap1do55y5N%
Une amie qui n'a pas accès à internet me demande de lui compléter deux
listes pour un jeu qu'elle doit animer.

Mais vous, chère Mademoiselle, me semblez bien avoir accès à Internet ?
Alors, pourquoi ne pas faire cette recherche vous-même ? Hein ?
Notez bien que je suis certain que les aficionados vont se précipiter...
Merci pour eux !
Jac
"Clotilde Chaland" :

je ne me serais pas permis de déranger ces éminences.

Ben ça...
Moi qui avais toujours cru que tu étais une femme...

Jac.
Clotilde.Chaland
DAN :

"Clotilde Chaland" :
> Une amie qui n'a pas accès à internet me demande de lui compléter deux
> listes pour un jeu qu'elle doit animer.

Mais vous, chère Mademoiselle, me semblez bien avoir accès à Internet ?
Alors, pourquoi ne pas faire cette recherche vous-même ? Hein ?
Notez bien que je suis certain que les aficionados vont se précipiter...
Merci pour eux !

Soyez bien sûr que si j'avais trouvé les infos sur internet, je ne me
serais pas permis de déranger ces éminences.
Le bressan
Clotilde Chaland a écrit :
Une amie qui n'a pas accès à internet me demande de lui compléter deux
listes pour un jeu qu'elle doit animer. Comme il y a sur ce forum des
spécialistes ès-stars, je suis sûre que vous pourrez (m')l'aider à :

j'vais essayer mais pas sûr d'être très pointu ni très complet :)

1) donner une liste de 5 finalistes de Popstars (il me semble qu'il y
avait Chimène Badi ?)

Les groupes formés après Popstars 1 c'était les L5 avec Alexandra Claire
Coralie Lydy et Marjorie
Après, y'a eu les Linkup avec Matt Pokora et deux autres dont un black :)
En même temps les filles gagnantes ont formés les Diadems
Y'a aussi eu un groupe de 4 (2 gars 2 filles) avec une Erika et une
beurette chieuse mais le nom m'échappe !

2) compléter (ou corriger) la liste des duos finalistes star ac, qui
comprend déjà :
Nolween et Houcine
Jennifer et Mario

Pour la Star Academy 3 c'était Elodie Fregé contre Michal
Pour la Star Academy 4, c'était Grégory Lemarchal contre Lucie Bernardoni
Pour la Star Academy 5, c'est Magalie face à .... Pascal ou Jérémy

Voila ce dont je me rappelle
Jean34
"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de
news: 1h75upn.nyh3ap1do55y5N%
Une amie qui n'a pas accès à internet me demande de lui compléter deux
listes pour un jeu qu'elle doit animer. Comme il y a sur ce forum des
spécialistes ès-stars, je suis sûre que vous pourrez (m')l'aider à :
1) donner une liste de 5 finalistes de Popstars (il me semble qu'il y
avait Chimène Badi ?)

ça va pas être évident de donner les prénoms....
je dirais :
L5
Link Up
Diadem's
what four ? (on se le demande ;) )

et je ne crois pas que Badi ait été finaliste....

2) compléter (ou corriger) la liste des duos finalistes star ac, qui
comprend déjà :
Nolween et Houcine
Jennifer et Mario
(il lui faut 5 duos).
D'avance merci pour elle.

Elodie et Michal ?
Grégory et....... pffff j'ai oublié...
Jean34
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
4395cc6e$0$20866$

Les groupes formés après Popstars 1 c'était les L5 avec Alexandra Claire
Coralie Lydy et Marjorie

t'es sûr pour Claire ?

Après, y'a eu les Linkup avec Matt Pokora et deux autres dont un black :)

ah oui, Otis et Lionel ! :))

En même temps les filles gagnantes ont formés les Diadems
Y'a aussi eu un groupe de 4 (2 gars 2 filles) avec une Erika et une
beurette chieuse mais le nom m'échappe !

What 4

2) compléter (ou corriger) la liste des duos finalistes star ac, qui
comprend déjà :
Nolween et Houcine
Jennifer et Mario

Pour la Star Academy 3 c'était Elodie Fregé contre Michal
Pour la Star Academy 4, c'était Grégory Lemarchal contre Lucie Bernardoni
Pour la Star Academy 5, c'est Magalie face à .... Pascal ou Jérémy

Voila ce dont je me rappelle

Jean34
"Jac" a écrit dans le message de news:
4395c98b$0$20867$

"Clotilde Chaland" :

je ne me serais pas permis de déranger ces éminences.

Ben ça...
Moi qui avais toujours cru que tu étais une femme...

MDR
Le bressan
Jean34 a écrit :
what four ? (on se le demande ;) )

Voila c'est ça!!!
What For?
Ben pour rien! merci...

Le bressan
DAN
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4395cd1e$0$19911$

et je ne crois pas que Badi ait été finaliste....

Effectivement, la Chimène s'était faite retoquer car ayant trop de
personnalité pour se fondre dans un groupe....
Barbara
Le bressan wrote:

1) donner une liste de 5 finalistes de Popstars (il me semble qu'il y
avait Chimène Badi ?)

Les groupes formés après Popstars 1 c'était les L5 avec Alexandra
Claire Coralie Lydy et Marjorie
Après, y'a eu les Linkup avec Matt Pokora et deux autres dont un
black :) En même temps les filles gagnantes ont formés les Diadems
Y'a aussi eu un groupe de 4 (2 gars 2 filles) avec une Erika et une
beurette chieuse mais le nom m'échappe !

Mounia ! Avec Cyril et l'autre, je ne sais plus...

2) compléter (ou corriger) la liste des duos finalistes star ac, qui
comprend déjà :
Nolween et Houcine
Jennifer et Mario

S'il lui faut 5 duos ça va être difficile car la saison 5 n'est pas finie...

Barbara
1 2