Q sur tomtom go 910

6 réponses
robopeps
salut a tous!
je viens juste de receptionner mon TT go 910

quand je l'allume apres l'avoir mis ur la base j'ai un ecran vert et
blanc avec un dessin blanc du TT amis apres rien, comme si l'ecran
tactil ne marchait pas!
si je le retire de sa base, j'ai une croix rouge qui clignote et basta!

y'a une manip special a faire ou ca repart en sav direct?
meric bien a vous

6 réponses

ORCINES
salut a tous!
je viens juste de receptionner mon TT go 910

quand je l'allume apres l'avoir mis ur la base j'ai un ecran vert et
blanc avec un dessin blanc du TT amis apres rien, comme si l'ecran
tactil ne marchait pas!
si je le retire de sa base, j'ai une croix rouge qui clignote et basta!

y'a une manip special a faire ou ca repart en sav direct?
meric bien a vous

Il ne faut jamais le retirer quand tu as la croix rouge
au risque de perdre ou d'abîmer les données

Sur la FAQ de Tomtom tu trouveras plus d'info sur ton problème...

a+

matyak
Bonjour

Sur le One (V1 & V2) j'ai rencontré le même symptome qui s'est résolu
par un "hard reset" en enfonçant un trombone dans le trou ad hoc.

Sans doute est-ce pareil sur le 910.

Bonne route
matyak
Bonjour

Sur le One (V1 & V2) j'ai rencontré le même symptome qui s'est résolu
par un "hard reset" en enfonçant un trombone dans le trou ad hoc.

J'ai également "décoincé" le One V2 d'un ami en installant une mise à
jour via le PC, par TomTom Home

Sans doute est-ce pareil sur le 910.

Bonne route
robopeps
Meric pour vos reponses! j(ai fini par envoyer un mail a TT a 22H00 hier
soir et 15mn plus tard, j'avais un retour avec la manip a faire, bravo!

salut a tous!
je viens juste de receptionner mon TT go 910

quand je l'allume apres l'avoir mis ur la base j'ai un ecran vert et
blanc avec un dessin blanc du TT amis apres rien, comme si l'ecran
tactil ne marchait pas!
si je le retire de sa base, j'ai une croix rouge qui clignote et basta!

y'a une manip special a faire ou ca repart en sav direct?
meric bien a vous

20$$££
Salut,
<
"robopeps" a écrit dans le message de news:
46138d94$0$27407$
Meric pour vos reponses! j(ai fini par envoyer un mail a TT a 22H00 hier
soir et 15mn plus tard, j'avais un retour avec la manip a faire, bravo!
***************
C'est dommage, tu n'expliques pas la manip, pense aussi aux autres....

Salut
******************
salut a tous!
je viens juste de receptionner mon TT go 910

quand je l'allume apres l'avoir mis ur la base j'ai un ecran vert et
blanc avec un dessin blanc du TT amis apres rien, comme si l'ecran tactil
ne marchait pas!
si je le retire de sa base, j'ai une croix rouge qui clignote et basta!

y'a une manip special a faire ou ca repart en sav direct?
meric bien a vous

robopeps
c'est vrai que j'aurais pu le faire...;
donc voici la reponse de tom tom

Nous reprenons contact suite à notre précédent email.

Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :

1- Téléchargez et installez l'application TomTom Home depuis notre site internet :
http://www.tomtom.com/plus/service.php?ID&l=2

2- Une fois cette application installée sur votre ordinateur, connectez votre TomTom.

3- Sous l'application TomTom Home, sélectionnez ''Sauvegarder''

4- Sélectionnez ensuite ''Explorer''. Dans la fenêtre de droite, cliquez sur ''Application'' puis ''Effacer''

5- Dans la fenêtre centrale, cliquez sur ''Application pour GO, One et Rider'' puis sur ''Installer''

Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Meilleures salutations,

L'équipe Support clientèle TomTom
Client (PLUS ET NET LR) 03/04/2007 08:42 PM
BONJOUR je viens d'acheter un go 910 et quand je l'allume, j'ai juste une ecran vert et blanc avec en haut a droite ecrit tomtom go 910 et une image blanche du TT, apprament l'ecran tactil ne marche pas je peux acceder a rien
si je le retire de la base, j'ai uen croix rouge qui clignote et tjrs pas d'ecran tactile
j'ai essayé de faire un reset mais tjrs rien?
j'ai loupé quelquechose ou il est bon pour un echange standart?

Salut,
<
"robopeps" a écrit dans le message de news:
46138d94$0$27407$
Meric pour vos reponses! j(ai fini par envoyer un mail a TT a 22H00 hier
soir et 15mn plus tard, j'avais un retour avec la manip a faire, bravo!
***************
C'est dommage, tu n'expliques pas la manip, pense aussi aux autres....

Salut
******************
salut a tous!
je viens juste de receptionner mon TT go 910

quand je l'allume apres l'avoir mis ur la base j'ai un ecran vert et
blanc avec un dessin blanc du TT amis apres rien, comme si l'ecran tactil
ne marchait pas!
si je le retire de sa base, j'ai une croix rouge qui clignote et basta!

y'a une manip special a faire ou ca repart en sav direct?
meric bien a vous