Q : Synchro notes outlook2007 impossible sur 2eme PC ? (OK sur PC1)

Le
Franky
Bonjour,

Avec HTC cruise WM6 et 2 PC XP pro et office 2007 / Activesync 4.5.

Pas de pb pour synchroniser Calendrier / Contacts / notes / taches sur PC1

Par contre, avec le même fichier outlook.pst sur le deuxième PC (PC2),
Activesync se plante lors des synchro note sans message d'erreur
particulier.
J'ai effacé et redéfini le partenariat mais idem.

J'ajoute que les config antivirus et firewall sont les mêmes sur les 2 PC.

Des idées ? Merci par avance.

--

Franky
Mehdi \Icarius\ Bedadi

PC1 contient tes contacts,
tu syncronise via ActiveSync de manière à répliquer tes contacts de ton pc1
au pda.
Puis tu sincronise ton pda avec le PC2 de manière à repliquer les contacts
contenu dans le pda qui sont exactement les mêmes que dans le pc1 sur le
pc2.

Pour cela il faut effacer les contacts sur le pc2 de façon à refaire tout
proprement. Il y
aussi une option dans Active Sync pour savoir qui à la priorité le pda ou
l'ordinateur je crois bien à moin que je confond pour Symbian.

A voir et donne nous ton retour.

Amicalement

"Franky" news:4830b583$0$26350$