[Q] Synchroniser un fichier PDF d'un mac vers l'iPad ?

Le
a.scnr
Entre mon mac et un iPad mini, la synchronisation des applications
"Notes" ne fonctionne plus.

Envoyer un petit fichier texte au format PDF, dans les documents iBook
était un petit jeu facile, qui ne marche plus ;-(
J'ai oublié comment procéder …

Si quelqu'un connaît une recette de remplacement, cela me permettra de
consulter sur ma tablette quelques fichiers indispensables..

iMac sous OS X Mavericks.
iPad Mini - Mars 2013 - sous iOS 9
Merci !
--
RyanScan
a.scnr
Entre mon mac et un iPad mini, la synchronisation des applications
"Notes" ne fonctionne plus.

Je me réponds à moi-même :-)
Il suffisait de me rappeler la Commande "Ajouter dans la Bibliothèque"
de iBook et ça roule après une synchro dans iTunes, uniquement pour les
fichiers au format PDF.

Trop simple ;-))
--
RyanScan