[Q] Thunderbird et les entêtes de réponses

MBB
Re-Bonjour,

Pourriez-vous me dire où je dois aller chez TB pour changer cette phrase
automatique qui s'installe avant les réponses ?

"Le 22/03/10 08:13, MBB a écrit : "

Je n'ai rien trouvé de possible dans les préférences et leurs options...
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8

Philippe Di Valentin

"Le 22/03/10 08:13, MBB a écrit : "

Je n'ai rien trouvé de possible dans les préférences et leurs opt ions...

Moi non plus à part la sélectionner,l'effacer et écrire autre
chose à la place si c'est ce que vous souhaitez!!!
newsSP
MBB wrote:

Re-Bonjour,

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où je dois aller chez TB pour changer cette phrase
automatique qui s'installe avant les réponses ?

"Le 22/03/10 08:13, MBB a écrit : "

Préférences->Avancé->Général : Éditeur de configurations
et chercher : "mailnews.reply_header_authorwrote"
Et aussi :

~/Library/Thunderbird/Profiles/*****.default/prefs.js
~/Library/Thunderbird/Profiles/*****.default/user.js

Je n'ai rien trouvé de possible dans les préférences et leurs options...

T'as pas assez cherché ;-)

Merci

De rien,

--
Jo
Sinmian
In article <4ba728ac$0$17858$,
MBB wrote:

Pourriez-vous me dire où je dois aller chez TB pour changer cette phrase
automatique qui s'installe avant les réponses ?

Dans les Préférences, Avancées, Général bouton Éditeur de config.

mailnews.reply_header_*

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie
Philippe Di Valentin
Le 22/03/10 13:05, Sinmian a écrit :

Dans les Préférences, Avancées, Général bouton Éditeur de c onfig.

mailnews.reply_header_*

Bravo bel effort!!; moi je n'ai pas osé copier la réponse pertinent e
d'un contributeur éminent.

Vous me décevez cher macounet!!!!!
Sinmian
> mailnews.reply_header_*

Bravo bel effort!!; moi je n'ai pas osé copier la réponse pertinente
d'un contributeur éminent.

Vous me décevez cher macounet!!!!!

Allô, allô ! L'OP disait avoir été dans les prefs et options sans
imaginer que l'on pouvait essayer/oser éditer ces options cachées,
interface graphique un peu plus aisée d'accès finalement que d'éditer
les fichiers .js suggérés par Jo à l'effet équivalent.

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie
Oooohh...bub-bye
Magnificence!! [The Clash - Magnificent Seven]
Philippe Di Valentin
[...]

C'est clair;compliments!!

A ne pas vous relire mais bonne journée quand même!!
Sinmian
Salut Jo,

Dans ton post <news:1jfr4u9.qlkf2lbfq0fsN%
du lun. 22 mars 2010 (vers 10:59), tu as écrit :

Préférences->Avancé->Général : Éditeur de configurations
et chercher : "mailnews.reply_header_authorwrote"

Ça y est, au temps pour moi, j'ai compris.
J'avais lu le post de Jo un peu vite... pour n'y voir que l'édition des
.js.

Je m'incline.

--
We can launch a matchstick in Milwaukee...
and stick it up in the ass of a termite in Teheran.
newsSP
Sinmian wrote:

Ça y est, au temps pour moi, j'ai compris.
J'avais lu le post de Jo un peu vite... pour n'y voir que l'édition des
.js.

Il faut dire à ta décharge que mon « quotage » n'était pas clair, le
fait d'avoir repris « "Le 22/03/10 08:13, MBB a écrit : " » pouvait
prêter à confusion.

Je m'incline.

Redresse-toi

--
Jo
Sinmian
Salut Jo,

Dans ton post <news:1jfsr59.1fpm26e174rq69N%
du mar. 23 mars 2010 (vers 07:53), tu as écrit :

Redresse-toi

'rci, Jo. :)

Le tout est que l'OP ait eu une réponse pertinente à son souci, et l'un
confirmant l'autre, y'a plus qu'à pour lui.

--
Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite.
[Raymond Devos]