[Q] Time Machine

Le
cdavidnn
Bonjour,
Mon iMac revenant de réparation, je relance Time Machine (avec le même
DD externe de sauvegarde qu'avant), et voilà qu'il (Time Machine) crée
un dossier iMac 24'' 2 dans Backups.backupdb après m'avoir dit que la
sauvegarde n'avait pas été faite depuis 15 jours.
dois-je comprendre qu'il sauvegarde à nouveau tout (dans l'état
d'aujourd'hui) ?
Que dois-je faire avec l'ancien dossier iMac 24'' (anciennes
sauvegardes) ? Ne puis-je y accéder ?

Merci de vos réponses.

--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)
Patrick Stadelmann
In article (Christian) wrote:

[...]

C'est possible qu'il ne remarque pas qu'il s'agit toujours de la même
machine. Est-ce que des pièces ont été changées ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
cdavidnn

Ben oui : la carte graphique.

--
ou au choix ;^)

Patrick Stadelmann
Le #6671161
In article (Christian) wrote:

C'est possible qu'il ne remarque pas qu'il s'agit toujours de la même
machine. Est-ce que des pièces ont été changées ?
Ben oui : la carte graphique.

On en avait parlé ici, il semble que TM se base sur le numéro MAC de la
machine, donc un changement de CG ne devrait pas avoir d'influence.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

jacques
Le #6672641
Patrick Stadelmann
On en avait parlé ici, il semble que TM se base sur le numéro MAC de la
machine, donc un changement de CG ne devrait pas avoir d'influence.

Sur un iMac 24" la carte graphique ne serait-elle pas partie prenante de
la carte de mère ? Et du coup, le changement de carte graphique et
changement de mère ne ferait qu'un.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

jeanpierre.libre
Le #6675361
Christian
Que dois-je faire avec l'ancien dossier iMac 24'' (anciennes
sauvegardes) ? Ne puis-je y accéder ?

Une expérience différente mais qui peut éventuellement aider : j'ai
commis "l'erreur" de changer le nom de ma machine... TM+TC ont été
profondément perturbés, j'ai donc effacé TC et relancé TM ; peut-être
que l'absence + les modiifs ont affecté des paramètres de reconnaissance
?

--
jean-pierre gerbal

cdavidnn
Le #6678001
Jean-Pierre Gerbal
Christian
[...]

Le nom de la machine n'a pas été changé. de toutes façons, après une

soirée de fonctionnement, retour à la case départ :(
Mon iMac 24'' (de mi 2007) est reparti en réparation pour - à nouveau -
refus de démarrage : après le boing écran gris, puis noir, puis
redémarrage (tout seul) et boing, écran gris, ....

--
ou au choix ;^)

jacques
Le #6680881
Le Moustique
Non, la carte graphique est nettement différenciée, du moins sur les 24"
blancs. D'ailleurs il en existe deux modèles, 7300GT (128 Mo) et 7600GT
(256 Mo).

Ah ok, je ne savais pas. Merci d ela précision.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

cdavidnn
Le #6686191
Christian
[...]
Que dois-je faire avec l'ancien dossier iMac 24'' (anciennes
sauvegardes) ? Ne puis-je y accéder ?
En furetant sur les forums Apple et pour ceux à qui la mésaventure

arriverait, j'ai trouvé cette solution (non testé encore, mon iMac ayant
fait une rechute) :

--
ou au choix ;^)