[Q] Ou trouver Acrobat Reader 5.1

Le
Bilbo
Bonjour

je cherche désespérement la dernière version dispo pour Mac OS 9.2.2 du
soft d'Adobe, Acrobat Reader

Une recherche sur version Tracker sous la rubrique spécifique à Mac
Classic me propose bien la version 5.1 .
L'ennui c'est qu'après avoir cliqué sur "download now"' je tombe bien
sur le site d'Adobe mais la version proposée est la version 9 d'Adobe
Reader pour Mac Intel sous Mac OS X

Où trouver cette version 5.1 et si possible in French ?

Sur mon CD de Mac OS 9.2.1 je n'ai que l'installeur de la version 4.05
d'Acrobat et la mise à jour vers 9.2.2 de Mac OS téléchargée sur le site
d'Apple ne perrmet pas l'installation d'applications spécifiques

Merci d'avance

--
Bilbo
jose.campos+spam

je cherche désespérement la dernière version dispo pour Mac OS 9.2.2 du
soft d'Adobe, Acrobat Reader[...]
Où trouver cette version 5.1 et si possible in French ?
[...]

Peut-être faire une recherche archéologique sur les CD
d'installation un peu anciens de certains soft, voir FAI

Merci d'avance

De rien,

--
Jo
Bilbo
je cherche désespérement la dernière version dispo pour Mac OS 9.2.2 du
soft d'Adobe, Acrobat Reader

Et en se connectant sur le site d'Adobe depis le Mac OS 9 ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
[...]

Sur version 5.05 d'Acrobat Reader :

Il y a une version 5.1 également,

mais elle me semble un peu légère pour être complête.
Bilbo
Bilbo
> je cherche désespérement la dernière version dispo pour Mac OS 9.2.2 du
> soft d'Adobe, Acrobat Reader

Et en se connectant sur le site d'Adobe depuis le Mac OS 9 ?

Bjr et merci de m'avoir répondu

Ce mac vient d'être offert à une association dont le local ne dispose
d''aucun accès internet et ce n'est malheureusement pas un Mac Portable
portable (G4 avec écran 17 P)

Par contre je dispose de pratiquement toute la collection des CD livrés
avec les revues SVM Mac mais je n'ai pas de catalogueur et j'ignore si
Acrobat à été distribué sur l'un de ces CD
Si tel était le cas je suis bien entendu preneur de la référence du CD
concerné (numéro)

A +

--
Bilbo
Bilbo

Peut-être faire une recherche archéologique sur les CD
d'installation un peu anciens de certains soft, voir FAI

Malheureusement rien dans ce que j'ai hormis et peut-être
dans les anciens CD livrés avec les revues SVM Mac

Voir ma réponse à Jayce à ce propos

> Merci d'avance

De rien,

Mais si mais si ;-)

A +

--
Bilbo
Bilbo

Je viens de télécharger les 2 versions et tenterait l'installation
demain - C'est vrai que 976 Ko cela semble bien léger pour une
version 5.1 comparé aux 17,4 Mo de la version 5.05

Je reviendrai ici pour faire part du résultat

A +

Sur version 5.05 d'Acrobat Reader :

Il y a une version 5.1 également,

mais elle me semble un peu légère pour être complête.

--
Bilbo
Patrick Stadelmann
Le #17907231
In article (Bilbo) wrote:

[...]

Elle ne contient pas le programme à installer, uniquement un installeur
qui récupère les fichiers sur un serveur, en fonction des paramètres
choisis.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
bernard
...C'est vrai que 976 Ko cela semble bien léger pour une
version 5.1 comparé aux 17,4 Mo de la version 5.05

Je reviendrai ici pour faire part du résultat

A +

Oui, ce n'est pas une version complète mais simplement un installateur
qui permettait de télécharger le reste.

Voici une version complète et en français (45,6 Mo) récupérée en 2003

À décompresser avec StuffIt Expander.

Salutations.

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
Bilbo a écrit :
[...]

http://mac.oldapps.com/adobe_reader.php

De rien
gnubox