[Q] Où trouver QuickTime 6.4 et désinstall. 6.5.3 ?

Le
inox
Bonjour

Je suis à la recherche de QuickTime version 6.4 et du désinstallateur de
la version 6.5.3 actuellement en place sur le système OX 10.2.8

Il semblerait qu'Apple l'ai retiré de son site car je ne le trouve pas.

La version téléchargeable sur Apple "reinstaller QuikTime 6.4" ne
reconnaît pas la version 6.5.3

La page QuickTime 6.4 sur Tacker Tracker ramène sur le site d'Apple: le
lien est rompu.

Si quelqu'un a cette version dans ces archives, ou bien s'il connaît un
lien valide, merci de m'en informer.

--
inox
ajouter equi avant noxe pour les mail
inox a écrit :
[...]

il est dit là que ce n'est que pour QT 6.5 ou 6.5.1

Je n'ai qu'un réinstalleur en QT 6.5.2

Si quelqu'un a cette version dans ces archives, ou bien s'il connaît un
lien valide, merci de m'en informer.

6.4 ? tout nu ?
il doit être sur le CD ou DvD du système 10.2 ou 10.1
à ce que je comprends de :

Sinon je propose QT 2.5 (pour Classic) ;-)

--
sm
inox

inox a écrit :
> [...]
> reconnaît pas la version 6.5.3

il est dit là que ce n'est que pour QT 6.5 ou 6.5.1

Comment virer QuickTime si Apple ne fournit pas le désinstalleur?
Sur Classic, il n'y avait pas besoin de logiciels pour ça...

> Si quelqu'un a cette version dans ces archives, ou bien s'il connaît un
> lien valide, merci de m'en informer.

6.4 ? tout nu ?

Oui, normallement ci j'ai bien compris.

il doit être sur le CD ou DvD du système 10.2 ou 10.1

pas sur mon CD 10.2:
il faut installer tout le sytème et il met la version QT 6.0.1

à ce que je comprends de :

Sinon je propose QT 2.5 (pour Classic) ;-)

C'est sympat, mais je l'ai ;o)

--
inox
Patrick Stadelmann

QT fait partie intégrante de Mac OS X, vouloir le virer est une très
muvaise idée.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
inox

In article
> Comment virer QuickTime si Apple ne fournit pas le désinstalleur?

QT fait partie intégrante de Mac OS X, vouloir le virer est une très
muvaise idée.

En effet, c'est pour ça que je recherche un Uninstaller de ma version
actuel QT 6.5.3
pour faire ça proprement
;o)

Car là, j'ai Final Cut Pro qui n'arrête pas de Bugger à cause du 6.5.3
et la version 6.4 est vivement recommandé pour ce logiciel.

--
inox
ajouter equi à noxe pour les mail