[Q] (un peu "smart" mais pas forcément trop)phones compatibles Mac OS X

bifidus
Bonjour.

Hors la page web http://www.apple.com/isync/devices.html, existe-t-il
des sites recensant et comparant les smartphones compatibles Mac OS X
existant ou à venir ?

Dans le cas contraire, quand on cherche un téléphone qui soit :

- agréable à utiliser
- compatible Mac OS X (par bluetooth)
- compatible Windows (par infrarouge)
- capable de stocker des fichiers de toute nature, si possible par
simple glisser/déposer
- disposant d'un agenda digne de ce nom
- disposant d'un gestionnaire de tâches digne de ce nom
- disposant d'un gestionnaire de contacts digne de ce nom
- disposant d'une application "à la Palm Desktop" sous Windows et sous
Mac (d'expérience, je travaille essentiellement avec le Palm Desktop,
et rarissimement directement sur le Palm)

Le but étant de remplacer mon palm, mon téléphone et ma clef usb par
un seul appareil, qui servira - entre autre - de lien entre les
différentes stations de travail que j'utilise/subit.

Merci d'avance,

--
Damien

marc
Visiblement tu cherches le mouton à 5 pattes, tout comme moi. Donc si tu
trouves fais en part ici.

Sinon pour faire avancer le schmilblick on peut se rabattre sur les
sites constructeurs, par exemple sony ericson est plutôt bien fait.