Q : Utilisateur mail FREE - le pop onlin e ne marche plus avec l es pass de Free ?!

Frank
Bonjour,

Utilisateur de FREE depuis 6 ans, j'ai toujours communiqué sur 2 adresses :

xx@online.fr

yy@online.fr

Or depuis hier soir, impossible de faire du pop sur online (avec paramétrage
pop : pop.free.fr), les courriers que l'ont m'envoi sur les 2 comptes
précédents ne peuvent être récupérés !!

Quand je configure le pop en « pop.online.net » mon mot de passe donné par
free n'est plus accepté.

Y a t-il eu un changement ? Si oui merci de le notifier à FREE qui n'est pas
au courant - Ces 2 entités appartiennent au même groupe, non ?

Ce changement de politique est très désagréable pour le consommateur.

Merci pour des éclaircissements

Frank

Stephane Kanschine
Dans <40f7929c$0$15267$, Frank tapotait :

Or depuis hier soir, impossible de faire du pop sur online (avec
paramétrage pop : pop.free.fr), les courriers que l'ont m'envoi sur
les 2 comptes précédents ne peuvent être récupérés !!

Tu devrais poster sur proxad.free.support.

Quand je configure le pop en « pop.online.net » mon mot de passe donné
par free n'est plus accepté.

Tu as dit que tu étais client Free, ce serveur ne t'es donc d'aucune
utilité.

Y a t-il eu un changement ? Si oui merci de le notifier à FREE qui
n'est pas au courant

Ce groupe s'appelle fr.reaseaux.internet.hebergement, ce n'est en rien
un groupe dédié à Free, donc tu devrais aller voir dans les groupes
nommés proxad.*

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Stephane Kanschine
Dans , Stephane
Kanschine tapotait :

Ce groupe s'appelle fr.reaseaux.internet.hebergement, ce n'est en rien
un groupe dédié à Free, donc tu devrais aller voir dans les groupes
nommés proxad.*

proxad.free.* même.