[Q] Vider la mémoire Tungsten

Le
bibi
Bonjour,

J'ai un Tungsten E depuis 4 ans et des palms depuis toujours.
J'ai commis l'imprudence de laisser la batterie se vider completement et
depuis l'affichage est en Anglais.
Question
Comment rétablir le langage systeme = francais
Quelle est la combinaison de touches a faire pour un hard reset pour vider
la mémoire du palm avant de réinstaller
Merci d'avance pour vos avis commentaires et aide habituels
Jean-Luc
Francois
Le #8427251
bibi a écrit :
[...]

Il faut enfoncer à la fois l'interrupteur et le bouton "reset", choisir
l'effacement des données, puis sélectionner la langue souhaitée au
redémarrage.

J'ai entendu parler de "Localize" qui permet de changer de langue sans
réinitialiser.

--
François
bibi