[Q] virer les pop-up dans iCab

1 réponse
raph
Salut à tou(tes),

Comment se débarrasser des pop-up dans iCab 2.9.8 sous 9.1, si c'est
possible ? J'aime bien ouvrir une nouvelle fenêtre dans un onglet, mais
quand deux ou trois pop-up s'ouvrent en même temps dans de nouveaux
onglets c'est pénible (par exemple sur le site du Monde).
Merci.

--
Raph

1 réponse

raph
Pierre Guyot wrote:

Raph wrote:

Salut à tou(tes),

Comment se débarrasser des pop-up dans iCab 2.9.8 sous 9.1, si c'est
possible ? J'aime bien ouvrir une nouvelle fenêtre dans un onglet, mais
quand deux ou trois pop-up s'ouvrent en même temps dans de nouveaux
onglets c'est pénible (par exemple sur le site du Monde).

Bonsoir,

Dans le menu iCab -> Préférences..., ouvrir Javascript, l'onglet du
milieu "filters" permet de décocher "ouvrir fenêtres automatiquement" et
autres réglages utiles.

Ah oui, ça m'avait échappé.

Pour un cmportement différencié selon le site visité, aller dans le menu
Outils -> Gestionnaire de filtres.

Tiens, je ne l'ai jamais utilisé, je vais essayer.

Merci.

Pas de quoi :)

Excellent ! Ça a l'air de marcher ! Quel gain de temps...

--
Raph