[ Q ] virer les résidus de AVAST Fam

NM
Bonjour à tous,

Je suis revenu à KAV mais je trouve encore des reliquats d'Avast , que je
n'arrives pas à supprimer ( enfin si mais ils reviennent au
re-démarrage )

XPr à jour à jour et IE6, Avast cleanup éffectué mais...

http://cjoint.com/?knmUmOMR2w

Une idée ?

Merci et Bon WE !
--
NM

Return adress valid anyway

NM
hello houba you wrote

Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 13 Oct 2007 12:51:46 +0200, "NM"
a wroté:

[...]

Comme celui là ?

http://cjoint.com/?knmUmOMR2w
Une idée ?

Au pire, installe 'a-squared HiJackFree' (process
explorer+hijackThis+autres utilitaires réunis) et regarde ce qui se
rapproche d'Avast et qui se lance au démarrage.
http://www.emsisoft.fr/fr/kb/articles/news070627/

Merci et Bon WE !

U2.

Merci ;-)

Et bien , rien ne se lance au démarrage de tout celà... ( AVAST) .

Il n' y avait des occurence que dans le firewall ZAL qui permettaient au
cas ou.( en plus de toutes les versions Java obsolétes )

Cela doit être un dossier protégé ( par IE je suppose ? ) pourtant il
n'est pas dans mes sites de confiance ni nulle part ailleurs...

Même en m'attribuant tous les droits sur ces fichiers, ils reviennent
quand-même.

HJT ne voit rien, Process Explorer non plus...

Pas de Hook sauf par KAV ce qui est normal.

Ce n'est pas spécialement dérangeant sauf que celà m'énerve d'en avoir
encore des bribes ( 3 pages d'écran quand même ).

Bon, hein...

On ne va pas passer le WE dessus non plus.

Merci pour ton aide,

Cordialement,

NM

Return adress valid anyway
LaCrau-83
*NM* scripsit news:4710be0f$0$11876$ :

HJT ne voit rien, Process Explorer non plus...

Pas de Hook sauf par KAV ce qui est normal.

Ce n'est pas spécialement dérangeant sauf que celà m'énerve d'en avoir
encore des bribes ( 3 pages d'écran quand même ).

Et avec "Registry Crawler" ?

--
LaCrau-83
NM
hello LaCrau-83 you wrote

[...]

Be, c'est lui justement que j'utilises en ce moment, voir mon premier
screen shot.

Il éffaces bien...et il est fort, Mais au redémarrage winwin me rend tout
:-(

Je l'aurais un jour...

:-)

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway
Seti
On Sat, 13 Oct 2007 16:30:43 +0200, "NM" wrote:

hello LaCrau-83 you wrote

[...]

A défaut l'utilitaire JV16 PowerTools 2005 qui permet de rechercher et de
supprimer à la demande toutes les occurances qui se trouvent dans le registre
d'un logiciel.mal désinstallé

Attention il faut être très attentif à chaque occurence car on a vite fait de
suprimer une clef qui peut être d'un préjudice considérable pour le SE

J'ai eu la même mésaventure avec un logiciel en essai et malgré la
désinstallation intégrée à chaque démarrage de Win une occurence apparaissait
interdisant le lancement complet du SE, et c'est grâce à JV16 PT que j'ai résolu
le problème.
Je l'utilise constamment même après tout type de désinstallation pour être
certain que la base de registre est totalement débarassée d'occurences mortes.
Tu peux le télécharger à:
http://www.generation-nt.com/jv16-powertools-2005-actualite-5436.html
tiens-nous informé

Cordialement
______

@+Seti
Email :
NM
hello houba you wrote

Il te reste ? une possibilité qui est de demander un *.log de boot
(par F8) et scrute les toutes dernières lignes de ce log. Avec de la
chance tu devrais retrouver l'intrus.

Rhoo :-p , lis la suite sur le post qui vient :-)

Merci pour le temps que tu as passé avec moi, pour une fois que je ne
disais pas de c*nneries c'est un Collector ;-)

Amitiés,
--
NM

Return adress valid anyway
NM
hello Seti you wrote

[...]

Yeeees !

Et pourtant JV16 je le connaissais bien... ( avant )

Il à fait un travail fabuleux !

Look, même *lui* n'en revient pas :

http://cjoint.com/?knsLksalTQ

Gracias à todos ( enfin, todos... c'est Huba et toi hein )

Je penserais fort à vous 2 pendant la messe demain.

Merci :-)
--
NM

Return adress valid anyway
NM
hello houba you wrote

[...]

Bon, c'est Dimanche mais je ne vais pas à la messe pour ne pas être tenté
par le vin du curé ;-)

Continuant mes investigations dans la BDR >>> ZonemapDomains...

J' y ai trouvé une foule de choses:

Adult~~ moi qui n'y vais jamais sur ce genre de sites >> 600 clés :-(

Et d'autres :

AfricaPromise ( tiens une fiancée ) ? ou du nigérian scam !

et des adwarebazooka :-D

J'ai viré au max Mais certaines etaient protégées par KAV justement,
d'autres clés je crois par SB ou SPyware Blaster.

J'ai désinstallé Lavasoft car CCleaner fait le boulot et il ne lui reste
pas vraiment grand'chose à virer au pôvre Ad-Aware.

Bon ce Windows tourne depuis 2004 alors il a dû en voir passer des
choses.

PS: En son temps j'avais viré JV16 mais je ne sais plus pourquoi car il
est génial...

Voilà, voilà...
--
NM

Return adress valid anyway
milsabords
NM wrote:
[...]

Tu peux essayer de réinstaller Avast, puis de le supprimer avec Revo
Uninstaller, qui fait un scan après la désinstallation normale.