[Q] XP Firewall Commander

Le
T0M
Que pensez-vous de cette application: utile, simple gadget, dangereuse..
?

http://www.bestsecuritytips.com/content+index.id+16.htm

T0M
Questions / Réponses high-tech
Fabien LE LEZ
Le #17662691
On 27 Oct 2008 17:06:20 GMT, T0M
Que pensez-vous de cette application: utile, simple gadget, dangereuse..
?

D'après ce que j'ai pu lire sur la page que tu as donnée, ce logiciel
est complètement inutile, puisqu'il fait la même chose que l'interface
de Windows XP.
T0M
Le #17672631
Fabien LE LEZ a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire sur la page que tu as donnée, ce logiciel
est complètement inutile, puisqu'il fait la même chose que l'interface
de Windows XP.

Effectivement, c'est bien ce que j'avais cru comprendre.

Amicalement,

T0M