[Q] XP Firewall Commander

2 réponses
T0M
Que pensez-vous de cette application: utile, simple gadget, dangereuse..
?

http://www.bestsecuritytips.com/content+index.id+16.htm

T0M

2 réponses

Fabien LE LEZ
On 27 Oct 2008 17:06:20 GMT, T0M :

Que pensez-vous de cette application: utile, simple gadget, dangereuse..
?

D'après ce que j'ai pu lire sur la page que tu as donnée, ce logiciel
est complètement inutile, puisqu'il fait la même chose que l'interface
de Windows XP.
T0M
Fabien LE LEZ a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire sur la page que tu as donnée, ce logiciel
est complètement inutile, puisqu'il fait la même chose que l'interface
de Windows XP.

Effectivement, c'est bien ce que j'avais cru comprendre.

Amicalement,

T0M