Q556i1EG.exe

bpdu92
bonjour,
j'ai des fenetres intempestives avec IE8
elles disparaissent si je kille le process Q556i1EG.exe
auriez vous la meme observation ?
un remede permanent ?
merci d'avance

bsch
bpdu92 nous a raconté (news:)
:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

j'ai des fenetres intempestives avec IE8
elles disparaissent si je kille le process Q556i1EG.exe
auriez vous la meme observation ?
un remede permanent ?

Inconnu chez google.
Ce fichier existe sur ton disque ?
Tu l'envoies sur virustotal, tu devrais déjà savoir ce que nombre
d'antivirus en pensent.
Ensuite, si vérole, trouver comment il est lancé pour le flinguer.

Un test avec MBAM peut aussi s'avérer utile (une fois en mode normal,
une fois sans échec).

--
Amicalement

Bernard
I N F O R A D I O
Le Wed, 09 Jun 2010 16:54:14 +0200, bpdu92 a écrit :

j'ai des fenetres intempestives avec IE8
elles disparaissent si je kille le process Q556i1EG.exe
auriez vous la meme observation ?
un remede permanent ?

Un remède, sans doute :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Permanent... Cela dépend de toi surtout :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Cordialement,
Ludovic.