Q816093

2 réponses
Le Gaulois
Bonjour,

Le logiciel Belarc Advisor me signale que le correctif Q816093
n'est pas installé sur mon ordinateur (Windows 2000 SP4)

Le fichier Q816093_W2K_SP4_X86_FR.exe devrait résoudre cette faille
cependant, ce fichier refuse de s'installer en prétendant qu'il est
destiné à Windows 2000 SP4, mais à SP3, ce qui est surprenant vu son
nom. Le fichier a été téléchargé depuis le site de Microsoft et non
depuis un site doûteux.

Ce correctif concerne la Machine virtuelle Microsoft.

JRE 1.6.0.6 (le run time Java de Sun) est installé.

Est-il nécessaire de faire quelque chose et si oui comment résoudre
le problème ?

2 réponses

Matthieu
Bonjour,

Je peux vous recommendez d essayer quelques chose.
Extraire les fichiers du correctif dans un repertoire
Executer la commande javatrig.exe /nowin2kcheck

normalement apres cela le patch devrait etre installer correctement.

Cordialement

--
Cordialement
Matthieu
Le Gaulois
Matthieu a écrit :

Je peux vous recommendez d essayer quelques chose.
Extraire les fichiers du correctif dans un repertoire
Executer la commande javatrig.exe /nowin2kcheck

normalement apres cela le patch devrait etre installer correctement.

Merci d'avoir répondu.
Je ne trouve pas "javatrig.exe"

Dans Q816093_W2K_SP4_X86_FR.exe les exe que je trouve sont :
jview.exe
spuninst.exe
updateupdate.exe