Qd je publie mon site publisher les images ne s'affichent pas,pk?

1 réponse
Crakinette
Je m'évertue à vouloir héberger mon site, créé sous publisher, sur
voilà...mais en format HTML, hors mis sur mon ordinateur, les photos ne
s'affichent pas et je ne comprends pas pourquoi...
Seriez vous en mesure de me sortir de ce pétrin ?
Merci d'avance

1 réponse

Azo3
as-tu téléchargé aussi les photos?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Crakinette" a écrit dans le message
de news:
Je m'évertue à vouloir héberger mon site, créé sous publisher, sur
voilà...mais en format HTML, hors mis sur mon ordinateur, les photos ne
s'affichent pas et je ne comprends pas pourquoi...
Seriez vous en mesure de me sortir de ce pétrin ?
Merci d'avance