QEMU

Le
Baptiste GRANDHOMME
Bonjour,
J'ai installé les paquets pour QEMU, et avec le Gestionnaire de machine
virtuelle, j'ai le message suivant :

L'émulateur peut ne pas avoir les permissions de recherche pour le
chemin « /media/Seven-data/Logiciels/Systèmes
d'exploitation/linuxmint-13-xfce-dvd-32bit.iso ».

Doit-je faire quelque chose sur ma partition pour que QEMU y est accès ?

Merci d'avance pour vos réponses

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

xavier limodin
Le #24694942
Le 10 août 2012 14:07, Baptiste GRANDHOMME
[...]

Si ça peut t'aider, a adapter j'utilise plutôt kvm et la machine est
sous U****u (je sais c'est mal...)

ls -lh ./Public/Isos/
total 16G
-rw------- 1 libvirt-qemu kvm 4,2G juil. 15 12:32
CentOS-6.2-x86_64-bin-DVD1.iso
-rw------- 1 libvirt-qemu kvm 169M juil. 15 12:17
debian-6.0.5-amd64-netinst.iso
-rw------- 1 libvirt-qemu kvm 2,3G juil. 23 12:43
FreeBSD-8.3-RELEASE-amd64-dvd1.iso

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGx9QepResFagWPsLUYr-6QVWfyt03_Q15OkSW=
Baptiste GRANDHOMME
Le #24696022
Le 10/08/2012 18:40, xavier limodin a écrit :
[...]

merci, je vais essayer mais je suis obliger d'utiliser QEMU car j'ai pas
de flag pour KVM

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
xavier limodin
Le #24696012
Le 10 août 2012 23:16, Baptiste GRANDHOMME

merci, je vais essayer mais je suis obliger d'utiliser QEMU car j'ai pas de
flag pour KVM

Le changement de groupe du dossier contenant les isos devrait suffire