qemu et windows sur une partition

Le
De Leeuw Guy
Bonjour à tous

Est il possible avec qemu de démarrer un système windows présent sur une
partition en dual boot ?

Merci d'avance

Guy

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Cédric Lucantis
Le #9529371
> Bonjour à tous

Est il possible avec qemu de démarrer un système windows présent su r une
partition en dual boot ?

Merci d'avance

chez moi, qemu /dev/hda présente le menu grub et lance windows, mais mon
windows est cassé donc je ne sais pas si il va jusqu'au bout. Je ne sais pas
non plus si c'est dangereux :)

--
Cédric Lucantis
François Boisson
De Leeuw Guy
Bonjour à tous

Est il possible avec qemu de démarrer un système windows présent sur une
partition en dual boot ?

Non, il ne faut pas le faire, le Windows est configuré pour la machine
et non pour la machine Qemu. Il va tout reconfigurer et ça va êtrre la
catastrophe probable.

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
Le #9528521
François Boisson a écrit :
[...]

Sans oublier les problèmes d'activation !
Une fois j'ai lancé un Windows sauvegardé d'une autre machine sur mon
portable, ça a démarré, détecté les périphériques et ça fonctionnait...
jusqu'au redémarrage où il m'a réclamé une nouvelle clé...
François Boisson