QFE driver sur le CD de ma carte mère Asus P5LD2

Le
ghost
Bonjour
J'ai ré-installé mon Windows et la j'installe les drivers de ma carte
mère une Asus P5LD2
Et la je bloque sur QFE Driver.
Est ce que c'est pour le sons ?
Pouvez-vous me confirmer si j'ai bien raison.
Un grand merci pour votre aide.
Paul Atreides
Le #1110468
ghost wrote:
[...]

Bonjour,

Oui c'est pour le son, mais il ne sont nécessaire que pour XP sans SP2.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/peripherique-integre-sujet_677951_1.htm

--
Cordialement
Paul

ghost
Le #1110324
Merci Paul pour ta réponse.
J'ai installé mes driver Creative et mon sons fonctionne normalement, je
n'installe pas ce QFE driver.
En revanche, dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai:
Contrôleur de bus SM avec un point d'interrogation.
Qu'est ce que c'est Contrôleur de bus SM ?

ghost wrote:
[...]

Le #1110323
ghost wrote:
[...]

Exactement ce que c'est, je ne sais pas. Mais il faut réinstaller les
drivers du chipset, tu les trouveras sur le site d'Asus ou celui Intel.

--
Cordialement
Paul

garcin lazare
Le #1110318
ghost wrote:
Contrôleur de bus SM avec un point d'interrogation.
Qu'est ce que c'est Contrôleur de bus SM ?

System Management Bus, cherche avec google. L'installation des pilotes du
chipset de la carte mère résoudra ton prolème.

ghost
Le #1110179
ok, je vais voir sur google.
Merci pour m'avoir aidé.

ghost wrote:
[...]

Le #1110031
J'ai corrigé le problème que j'avais avec le "Contrôleur de bus SM"
En faisant une recherche des pilotes a partir du CD de ma carte mère.
Mais je ne sais toujours pas ce que c'est!!
Je remercie tous ceux qui m'on aidé, z'ête sympa.

ok, je vais voir sur google.
Merci pour m'avoir aidé.

ghost wrote:
[...]

Le #1110030
ghost wrote:
[...]

Je t'en prie. Et merci pour le retour.

--
Cordialement
Paul

ghost
Le #1109892
De rien, c'est vous qui avec vos connaissances m'aidez beaucoup.
Plus que moi en tout cas.