75,13 MHz...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/qfm.html

Y-a un panneau qui est à l'envers.

Alf92
Le #26104602
VizantOr*
75,13 MHz...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/qfm.html

Sympa cette photo dans le 13ème à Paris à la grande bibliothèque.
Il n'y a pas de petits personnages ?
Dominique
Le #26104892
Le 27/04/2014 21:54, Alf92 a écrit :

Sympa cette photo dans le 13ème à Paris à la grande bibliothèque.

Tu as reconnu, c'est bien :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 28/04/2014 04:30, Dominique a écrit :
Le 27/04/2014 21:54, Alf92 a écrit :

Sympa cette photo dans le 13ème à Paris à la grande bibliothèque.

Tu as reconnu, c'est bien :-)

Il a quand même fallu le dire 3 fois !
Milan
Le #26105072
"VizantOr*" ljjgto$d77$
75,13 MHz...

C'est juste pour faire tourner le compteur ou alors
c'est l'envie de vous foutre de la gueule des gens ?
André
Le #26105122
"Milan"

Les deux et ca "marche" bien ...

--
Andre
Alf92

75,13 MHz...

C'est juste pour faire tourner le compteur ou alors
c'est l'envie de vous foutre de la gueule des gens ?

j'ai pas le sentiment qu'il se foute de moi.
jdd
Le #26105282
Le 28/04/2014 12:00, Alf92 a écrit :

j'ai pas le sentiment qu'il se foute de moi.

et lui, il publie des photos, au moins!

jdd
--
http://www.dodin.org
Saint Jipitoux
André a écrit :
[...]

Ça marche bien dedans et même que du pied gauche ça porte bonheur.
Ghost-Raider
Le #26105362
Le 28/04/2014 12:32, jdd a écrit :
Le 28/04/2014 12:00, Alf92 a écrit :

j'ai pas le sentiment qu'il se foute de moi.

et lui, il publie des photos, au moins!

C'est pour ça que je les commente, et d'ailleurs son style est
reconnaissable.