qlq problèmes wss???

Le
Ness
salem à tous,
j'ai installé wss v3 dans notre domaine active directoty.
1-premier problème: la recherche ne fonctionne pas malgrés que j'ai demarrer
le service. mon message d'erreur est :impossible d'effectuer la recherche car
ce site n'est affecter à aucun indexeur.
2-je n'ai pas su configurée le service de gestion d'annuaire sharepoint.je
n'ai pas compris c'est quoi le conteneur active directory?????

merci pour tous, mais ya t-il des liens ou je pourait trouver bcp plus
d'eclairessissement sur le déployement de wss v3
Questions / Réponses high-tech
Etienne Legendre

Point 1. Ma réponse est faite à partir de MOSS et non WSS 3.0, j'espère
qu'elle vous guidera néanmoins
Voici le point à voir
Administration centrale > Gestion des applications > Bases de données de
contenu > Gérer les paramètres de la base de données de contenu
Bien sûr dans Liste des applications Web il faudra préalablement
selectionner votre collection de sites (application web)

Puis vous faites Sélectionnez le serveur du service Recherche Windows
SharePoint Services

Point 2 Donnez plus de détails sur le service de gestion d'annuaire
sharepoint. Où cela ?

Enfin pour les liens, il y en a plein
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointtechnology/FX100503841036.aspx?ofcresset=1
http://www.clubmoss2007.org/

etc ...

EtienneL

"Ness" news:
[...]

Le #16921811
merci bcp etienne ,il fallait aller vers la base de données est lui donner le
nom du serveur de recherche et l'indexation a ete faite.
merci bcp

Bonjour