QMC

11 réponses
Jimmy
Bonjour,
je n'arrive pas faire fonctionner Quick Media Converter sur vista 32. J'ai
télécharger Hd-4-0-0-0.zip, l'ai installé mais à chaque fois que j'ouvre QMC
il cesse de fonctionner au bout de 10 secondes avec le message "quick media
converter à cessé de fonctionner...".
Cela fait 2 fois que je l'ai téléchargé depuis deux sites différents.
Un conseil ?
merci d'avance - Jimmy

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut,

As-tu essayé de le mettre en compatibilité pour Vista ou XP (Clic droit sur le EXE ==>
[Propriétés] ==> [Onglet [Compatibilité]) ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
je n'arrive pas faire fonctionner Quick Media Converter sur vista 32. J'ai télécharger
Hd-4-0-0-0.zip, l'ai installé mais à chaque fois que j'ouvre QMC il cesse de fonctionner
au bout de 10 secondes avec le message "quick media converter à cessé de
fonctionner...".
Cela fait 2 fois que je l'ai téléchargé depuis deux sites différents.
Un conseil ?
merci d'avance - Jimmy

Jimmy
"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

As-tu essayé de le mettre en compatibilité pour Vista ou XP (Clic droit
sur le EXE ==> [Propriétés] ==> [Onglet [Compatibilité]) ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
je n'arrive pas faire fonctionner Quick Media Converter sur vista 32.
J'ai télécharger Hd-4-0-0-0.zip, l'ai installé mais à chaque fois que
j'ouvre QMC il cesse de fonctionner au bout de 10 secondes avec le
message "quick media converter à cessé de fonctionner...".
Cela fait 2 fois que je l'ai téléchargé depuis deux sites différents.
Un conseil ?
merci d'avance - Jimmy

Bonjour Le Claude,
Je viens de faire une mauvaise manip. J'ai cliquer n'importe ou et je me
retrouve maintenant avec Adobe Rider pour ouvrir les fichiers Zip :-(
Je ne me souviens plus du programme initial !!
Merci de me rafraichir la mémoire.
Jimmy
"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

As-tu essayé de le mettre en compatibilité pour Vista ou XP (Clic
droit sur le EXE ==> [Propriétés] ==> [Onglet [Compatibilité]) ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
je n'arrive pas faire fonctionner Quick Media Converter sur vista 32.
J'ai télécharger Hd-4-0-0-0.zip, l'ai installé mais à chaque fois que
j'ouvre QMC il cesse de fonctionner au bout de 10 secondes avec le
message "quick media converter à cessé de fonctionner...".
Cela fait 2 fois que je l'ai téléchargé depuis deux sites différents.
Un conseil ?
merci d'avance - Jimmy

Bonjour Le Claude,
Je viens de faire une mauvaise manip. J'ai cliquer n'importe ou et je me
retrouve maintenant avec Adobe Rider pour ouvrir les fichiers Zip :-(
Je ne me souviens plus du programme initial !!
Merci de me rafraichir la mémoire.

Remoi,
j'ai réussi à réparer ma mauvaise manip.
Je suis aller dans propriété du fichier QMC onglet compatibilité mais la, il
y a toutes les anciennes version jusqu'à XP mais pas de vista !
Amicalement Jimmy
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
il y a toutes les anciennes version jusqu'à XP mais pas de vista !

Et bien mets le en compatibilité XP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

As-tu essayé de le mettre en compatibilité pour Vista ou XP (Clic droit sur le EXE
==> [Propriétés] ==> [Onglet [Compatibilité]) ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE
8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
je n'arrive pas faire fonctionner Quick Media Converter sur vista 32. J'ai
télécharger Hd-4-0-0-0.zip, l'ai installé mais à chaque fois que j'ouvre QMC il cesse
de fonctionner au bout de 10 secondes avec le message "quick media converter à cessé
de fonctionner...".
Cela fait 2 fois que je l'ai téléchargé depuis deux sites différents.
Un conseil ?
merci d'avance - Jimmy

Bonjour Le Claude,
Je viens de faire une mauvaise manip. J'ai cliquer n'importe ou et je me retrouve
maintenant avec Adobe Rider pour ouvrir les fichiers Zip :-(
Je ne me souviens plus du programme initial !!
Merci de me rafraichir la mémoire.

Remoi,
j'ai réussi à réparer ma mauvaise manip.
Je suis aller dans propriété du fichier QMC onglet compatibilité mais la, il y a toutes
les anciennes version jusqu'à XP mais pas de vista !
Amicalement Jimmy

Jimmy
J'ai essayé en mettant la compatibilité sous XP mais c'est la même chose ->
programme instable qui s'arrête au bout de quelques secondes.
Jimmy

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut,

Tu nous dis :
il y a toutes les anciennes version jusqu'à XP mais pas de vista !

Et bien mets le en compatibilité XP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Le Claude" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Salut,

As-tu essayé de le mettre en compatibilité pour Vista ou XP (Clic
droit sur le EXE ==> [Propriétés] ==> [Onglet [Compatibilité]) ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jimmy" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,
je n'arrive pas faire fonctionner Quick Media Converter sur vista 32.
J'ai télécharger Hd-4-0-0-0.zip, l'ai installé mais à chaque fois que
j'ouvre QMC il cesse de fonctionner au bout de 10 secondes avec le
message "quick media converter à cessé de fonctionner...".
Cela fait 2 fois que je l'ai téléchargé depuis deux sites différents.
Un conseil ?
merci d'avance - Jimmy

Bonjour Le Claude,
Je viens de faire une mauvaise manip. J'ai cliquer n'importe ou et je me
retrouve maintenant avec Adobe Rider pour ouvrir les fichiers Zip :-(
Je ne me souviens plus du programme initial !!
Merci de me rafraichir la mémoire.

Remoi,
j'ai réussi à réparer ma mauvaise manip.
Je suis aller dans propriété du fichier QMC onglet compatibilité mais la,
il y a toutes les anciennes version jusqu'à XP mais pas de vista !
Amicalement Jimmy

Herser
Jimmy wrote:
J'ai essayé en mettant la compatibilité sous XP mais c'est la même
chose -> programme instable qui s'arrête au bout de quelques secondes.
Jimmy

Bonsoir

Peux-tu vérifier dans l'observateur d'évènements s'il y a des erreurs
concernant ce bug ?

Herser
Jimmy
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Jimmy wrote:
J'ai essayé en mettant la compatibilité sous XP mais c'est la même
chose -> programme instable qui s'arrête au bout de quelques secondes.
Jimmy

Bonsoir

Peux-tu vérifier dans l'observateur d'évènements s'il y a des erreurs
concernant ce bug ?

Herser

Bonjour Herser, vois ci-dessous, je n'y comprend rien .
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 18/12/2009 15:27:59
ID de l'événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-de-Yves
Description :
Application défaillante QMC.exe, version 4.0.0.0, horodatage 0x49a409f1,
module défaillant MSVCRT.dll, version 7.0.6002.18005, horodatage 0x49e0379e,
code d'exception 0xc0000005, décalage d'erreur 0x0000e461, ID du processus
0x730, heure de début de l'application 0x01ca7fee4516c7c5.
XML de l'événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2009-12-18T14:27:59.000Z" />
<EventRecordID>58797</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>PC-de-Yves</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>QMC.exe</Data>
<Data>4.0.0.0</Data>
<Data>49a409f1</Data>
<Data>MSVCRT.dll</Data>
<Data>7.0.6002.18005</Data>
<Data>49e0379e</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>0000e461</Data>
<Data>730</Data>
<Data>01ca7fee4516c7c5</Data>
</EventData>
</Event>
Herser
Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion
#
Jimmy wrote:
J'ai essayé en mettant la compatibilité sous XP mais c'est la même
chose -> programme instable qui s'arrête au bout de quelques
secondes. Jimmy

Bonsoir

Peux-tu vérifier dans l'observateur d'évènements s'il y a des erreurs
concernant ce bug ?

Herser

Bonjour Herser, vois ci-dessous, je n'y comprend rien .
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 18/12/2009 15:27:59
ID de l'événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-de-Yves
Description :
Application défaillante QMC.exe, version 4.0.0.0, horodatage
0x49a409f1, module défaillant MSVCRT.dll, version 7.0.6002.18005,
horodatage 0x49e0379e, code d'exception 0xc0000005, décalage d'erreur
0x0000e461, ID du processus 0x730, heure de début de l'application
0x01ca7fee4516c7c5. XML de l'événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2009-12-18T14:27:59.000Z" />
<EventRecordID>58797</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>PC-de-Yves</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>QMC.exe</Data>
<Data>4.0.0.0</Data>
<Data>49a409f1</Data>
<Data>MSVCRT.dll</Data>
<Data>7.0.6002.18005</Data>
<Data>49e0379e</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>0000e461</Data>
<Data>730</Data>
<Data>01ca7fee4516c7c5</Data>
</EventData>
</Event>

Lu sur Micro Hebdo : QMC 4.0.0 pose pb sur certaine config
Essaie de voir la version précédente 3.6.5 par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html

Sinon, incris-toi sur le forum de QMC :
http://www.cocoonsoftware.com/forum/viewforum.php?fE&sidd81098c1f0a91d61d9e42545ac7d78f
Support de QMC ........
Faire une description .....
Donne l'erreur de l'observateur

Herser
Jimmy
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Jimmy wrote:
"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion
#
Jimmy wrote:
J'ai essayé en mettant la compatibilité sous XP mais c'est la même
chose -> programme instable qui s'arrête au bout de quelques
secondes. Jimmy

Bonsoir

Peux-tu vérifier dans l'observateur d'évènements s'il y a des erreurs
concernant ce bug ?

Herser

Bonjour Herser, vois ci-dessous, je n'y comprend rien .
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 18/12/2009 15:27:59
ID de l'événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-de-Yves
Description :
Application défaillante QMC.exe, version 4.0.0.0, horodatage
0x49a409f1, module défaillant MSVCRT.dll, version 7.0.6002.18005,
horodatage 0x49e0379e, code d'exception 0xc0000005, décalage d'erreur
0x0000e461, ID du processus 0x730, heure de début de l'application
0x01ca7fee4516c7c5. XML de l'événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2009-12-18T14:27:59.000Z" />
<EventRecordID>58797</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>PC-de-Yves</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>QMC.exe</Data>
<Data>4.0.0.0</Data>
<Data>49a409f1</Data>
<Data>MSVCRT.dll</Data>
<Data>7.0.6002.18005</Data>
<Data>49e0379e</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>0000e461</Data>
<Data>730</Data>
<Data>01ca7fee4516c7c5</Data>
</EventData>
</Event>

Lu sur Micro Hebdo : QMC 4.0.0 pose pb sur certaine config
Essaie de voir la version précédente 3.6.5 par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html

Sinon, incris-toi sur le forum de QMC :
http://www.cocoonsoftware.com/forum/viewforum.php?fE&sidd81098c1f0a91d61d9e42545ac7d78f
Support de QMC ........
Faire une description .....
Donne l'erreur de l'observateur

Herser

Merci beaucoup, je vais voir sur le forum QMC. J'avais la version 3.6.5 qui
fonctionnait mal.
Existe-t'il un autre logiciel gratuit de conversion de fichiers, surtout de
.TS (freebox) vers AVI, DIVIX etc... ?
A bientôt Herser et merci encore au Claude pour ses lumières.
Jimmy qui progresse grâce à vous ;-)
Herser
Jimmy wrote:
Sinon, incris-toi sur le forum de QMC :
http://www.cocoonsoftware.com/forum/viewforum.php?fE&sidd81098c1f0a91d61d9e42545ac7d78f
Support de QMC ........
Faire une description .....
Donne l'erreur de l'observateur

Herser

Merci beaucoup, je vais voir sur le forum QMC. J'avais la version
3.6.5 qui fonctionnait mal.
Existe-t'il un autre logiciel gratuit de conversion de fichiers,
surtout de .TS (freebox) vers AVI, DIVIX etc... ?
A bientôt Herser et merci encore au Claude pour ses lumières.
Jimmy qui progresse grâce à vous ;-)

Il y a aussi le logiciel appelé SUPER :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid&4&lid19
Mais je n'ai pas de FreeBox, pas testé le format .ts
On dit aussi que MediaCoder le fait, mais un peu + compliqué :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html

Enfin, VLC semble aussi permettre de convertir les .ts en .mpeg :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_convertir_un_fichier_mpeg_ts_en_mpeg_normal-339040/messages-1.html

Rem : Google est assez bavard sur "convertir ts en avi", exemple :
http://domsweb.org/?25-convertir-une-video-ts-en-avi

Bonne conversion

Herser
1 2