[qpuc f3] grand incendie

Le
promer
dans le 4 à la suite, à deux reprises (pendant le jeu et après
pour redonner la bonne réponse) dans l'émission d'hier juliens
lepers parle de septembre 1660 pour le grand incendie de londres
alors que c'est en 1666 et tout le monde le sait

bizarre cette grosse bourde, la première fois je pensais avoir mal
entendu mais vu qu'il l'a répété après la série, étonnant une
telle faute sur les fiches
joie
Le #26024442
promer a présenté l'énoncé suivant :
c'est en 1666

666 ça porte malheur !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
promer a écrit :
[...]

Ce n'est qu'une fiche mal imprimée qui a transformé le 6 en 0, pas de
quoi nous en chier un Big Ben.
Manicule
Le #26024802
promer sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

1666, c'est également la création de la ville de Rochefort (17), et la
première représentation du Misanthrope, chef-d'oeuvre absolu de
Molière.

Alors bon, le Grand Incendie de Londres, hein ?

--
Pour la fermeture adlministrative d'usenet.fr