Qq nouveautés (8823)

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Certains items intéresseront certainement certains lecteurs. C'est
certain !

Sysinternals présente un nouvel utilitaire : Desktops 1.0 (pour
gérer/basculer entre 4 bureaux différents) :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/cc817881(en-us).aspx

Acronis True-image 2009 est dispo en bêta. Version d'essai, gratuite,
ici :
http://www.acronis.com/homecomputing/support/beta-testing/atiHome2009

7-zip 4.60 bêta
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id481&package_id)413

@-salutations
--
MCI
LSteph

:(...
j'ai bien fait l'identification
ensuite ça donne la clé et le lien
mais qd on clique
Adresse Introuvable

http://de1.download.acronis.com/download/ATI2009Home.zip

Y-a-t-il une autre façon?

Merci.

--
lSteph

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
[...]

Le #16607521
... c'était sans doute un pb temporaire, c'est visiblement réparé.

Merci

LSteph a écrit :
Bonjour,

:(...
[...]

Alain Mest
Le #16607931
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Minuscule, simplissime et diablement efficace !

Merci :)

Alain Mest - http://www.aidewindows.net
Hello Alain Mest !

Minuscule, simplissime et diablement efficace !

Oui, mais il a encore qq bogues ! C'est d'ailleur étonnant de la part
de Mark.
Comment on fait pour le quitter ? Par le gestionnaire de tâche !
Le clic sur une des cases ne fait pas grand chose sauf pour le 1 !
etc ...

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello Alain Mest !

[...]

C'est vrai qu'on ne peut le quitter simplement ! :-(
(quoique ça ne soit pas forcément indispensable)
Par contre, chez moi, le clic sur chacun des Bureaux virtuels (près de
l'horloge) fonctionne bien.

Tu as raison. Mark doit revoir sa copie :-)

Alain Mest - http://www.aidewindows.net
testeur
Le #16609081
Pour moi toujours aucune réponse du site !

Olivier
LSteph
Le #16609321
Bonsoir,

C'est curieux si on met un arrière plan il est reproduit par sélection
de Desktop
en revanche chaque fenêtre conserve ses applis

Pour le quitter je n'ai pas trouvé autre que le gestionnaire des tâches.
@+

--
lSteph

[MS-MVP] a écrit :
Hello Alain Mest !

[...]

Le #16609311
...re,

..pour Acronis c'est aussi 15 jours pour la beta ou on peut la garder ?
je n'ai pas tout compris entre le txt qui donne un num de clé et le CLUF
qui parle d'un délai,...je préfère savoir avant d'installer.

En tout cas merci.

--
[...]

Rantanplan
Le #16610141