qq pb WXP !

Germain
bonsoir,

1) j'ai une erreur "runtime error ! sur explorer". elle apparait rapidement
aprés l'ouverture de fenetres diverses à partir du poste de travail. comment
remédiez à cela ,

2) Dans le poste de travail, j'ai perdu les intitulés des differentes
rubriques "appareils mobiles, disques ext ou médias...", comment puis je
rétablir un poste de travail correct .

merci à tous,

GR

Fr
[...]

Salut,

1 - As tu un Antivirus ? si oui, as tu vérifier si tout était ok ?

2 - As tu un Anti-spy ? idem que pour l'AV.

3 - As tu installé MS-Office XP ou VisualStudio ? Si oui, j'ai eu un
soucis de ce genre avec le débuggueur.

4 - Si rien ne marche, tu peux essayer une restauration de Windows si tu
as le CD d'origine.

--
Message envoyé avec ThunderBird.
Sous SuSE Linux Pro 10.2