qq photos d'un photographe Iranien

Le
shahrooznabati
Je vous présent mes images de voyage(http://picasaweb.google.com/
shahrooznabati/ShahroozTravels). Votre commentaires, suggestions
et sont bienvenue.
Merci d'avance,
Shahrooz NABATI
Questions / Réponses high-tech
Pierre Pallier
Le #3546571
Hello, a écrit dans

Je vous présent mes images de voyage

http://picasaweb.google.com/shahrooznabati/ShahroozTravels

Votre commentaires, suggestions et ... sont bienvenue.

A mon avis, beaucoup de tri à faire, certaines images intéressantes sont
perdues dans la masse de photos. Courage, il faut faire un bon tri (je pense
que garder la moitié des photos devrait suffire).

Et puis quelques explications sont les bienvenues, il y a des choses
intéressantes mais qui ne s'expliquent pas forcément d'elles-même.
Surtout si le photographe voyageur va faire des photos sur plusieurs
continents...
--
Pierre.

Ghost-Rider
Le #3546561
Hello, a écrit dans

[...]

Oui, il y a plus de 300 photos, en vrac, des bonnes, des mauvaises, sans
lien, sans explications, c'est plus un album souvenir de voyages
qu'autre chose, et le copyright n'ajoute rien.

Ghost Rider