Qqn sait ce qui est lance au reveil d'un Mac?

1 réponse
Saïd
Bonjour,

A chaque fois que je reveille mon mac (mac OS X 10.3.3) mon fichier
.Xauthority est modifie. Ca ne me gene pas d'habitudes sauf que dans
certaines conditions je me retrouve a devoir relancer le serveur X parce
qu'il est impossible de s'y reconnecter.

Quels scripts sont lances au reveil d'un mac? Et a la mise en veille?

--
Saïd.

1 réponse

jeromelebel
Saïd wrote:

Bonjour,

A chaque fois que je reveille mon mac (mac OS X 10.3.3) mon fichier
.Xauthority est modifie. Ca ne me gene pas d'habitudes sauf que dans
certaines conditions je me retrouve a devoir relancer le serveur X parce
qu'il est impossible de s'y reconnecter.

Quels scripts sont lances au reveil d'un mac? Et a la mise en veille?

change les droits du fichier pour que personne puisse le modifier et
regarde dans la console qui n'est pas content !