[QQPQ] ont fait une émission toute pourrie...

1 réponse
Romain
... personne ne la regarde!

Bon je suis vraiment déçu par cette émission de Gaël le Forestier: c'est pas
drôle, c'est tarte à la crème, leurs caméras cachées et canulars
téléphoniques sont vieux comme la TV.
Pourquoi suis-je déçu par toutes les nouvelles émissions de la rentrée?
excepté le concours de cuisine de Anne Depetrini...

Romain

1 réponse

Kevin K
"Romain" a écrit dans le message de news:
3f5cb14a$0$20947$

Bon je suis vraiment déçu par cette émission de Gaël le Forestier: c'est

pas
drôle, c'est tarte à la crème, leurs caméras cachées et canulars
téléphoniques sont vieux comme la TV.
Pourquoi suis-je déçu par toutes les nouvelles émissions de la rentrée?
excepté le concours de cuisine de Anne Depetrini...

Parce que c'est complètement naze. Sont en train de concurrencer tf1 sur f2.