(QQSPQ) Images du parfum "Je t'aime"

Antonino
Hier soir dans l'émission de France2, il y a eu une caméra cachée de la RTBF
qui a été diffusée (le parfum "Je t'aime").
Le présentateur a ensuite demandé d'où venaient ces images et le "clown" a
dit de ma réserve personnelle !
Faux, il s'agissait d'un extrait de l'émission "Zygomaticorama" qui passait
sur la RTBF. Voilà. Il faut rendre à césar ce qui lui appartient !

D'autre part, hier soir (en prévision du 50ème anniversaire dela RTBF),
Maître Capelo était l'invité d'honneur de l'émission "100% télé". On a pu y
revoir le maître à ses début et aujourd'hui (vieilesse quand tu nous tiens
!) La pauvre a probablement eu une congestion cérébrale... N'empêche qu'il
était en forme et a sorti de beaux quatrains. :o)
Si j'en ai la possibilité, je les mettrai en ligne sur mon site !
C'était un vrai moment de bonheur ! On a revu aussi Paule Herreman (RTB)
dans un extrait de l'emission "Le Francophonissime" qui était gagnante et
qui recevait les cadeaux de ses amis en fin d'émission... :o)

Pour UNE fois, merci à la RTBF d'avoir pu faire plaisir au "vieux"
téléspectateur que je suis.

Antonino ;o)

--
http://nostalgietv.net

Le Papapapy
Dans le message:3f7177b6$0$820$,
Antonino a laissé jaillir de sa plume effilée
[...]

Redonne-toi encore du plaisir ce soir et nous aussi.
C'est rediffusé ce soir sà 20h05 sur RTBF-Sat.
Comme ça même les étrangers lointains comme moi pourront regarder.
Aaaaah, revoir Maître Capello.

Le Papapapy.