QRS PSE, TNX

Candide
Pour la télégraphie lente. il y a en principe 21,100 à 21,150 Mhz pour les
américains, mais je n'y entends plus personne depuis 3 ou 4 ans.
Il y a 14,060 pour le QRP (5Watts) où les appelants sont souvent lents
(QRS).
Sur quelles autres fréquences en trouver ?

St Glinglin
> [...]
Il y a 14,060 pour le QRP (5Watts) où les appelants sont souvent lents (QRS).
Sur quelles autres fréquences en trouver ?

Merci

Plus personne n'en fait de cette débilité ça doit être des
enregistrements.
Etienne
Candide a formulé la demande :
[...]

Allez faire un tour sur ces sites

http://utf.webamat.org/ (contactez F6IIE)

http://www.uft.net (Contactez F6BQV)

Ne répondez pas aux commentaires débiles...
al frett
"Etienne" a écrit dans le message de news:

Allez faire un tour sur ces sites

http://utf.webamat.org/ (contactez F6IIE)

http://www.uft.net (Contactez F6BQV)

le site de Phil aussi:

http://minilien.com/?CWOPiia3nh

Ne répondez pas aux commentaires débiles...

toutafé©

--
moi