QSO breton sur skype... vendredi 29 - 09h00

6 réponses
Ludovic
Bonjour,

je vais faire un petit essai demain :
https://skypecasts.skype.com/skypecasts/skypecast/search.html?search=radioamateur&doSearch=Rechercher

Le QSO breton sur skype...

A+
Ludovic.

6 réponses

Ludovic
Dans "search", entrer "radioamateur" ...
Pas
Ludovic wrote:
Bonjour,

je vais faire un petit essai demain :
https://skypecasts.skype.com/skypecasts/skypecast/search.html?search=radioamateur&doSearch=Rechercher

Le QSO breton sur skype...

Ouais, et comme la réglementation, t'en as rien à secouer (c'est pour
les autres, pas pour super ludo) inutile de te rappeler, qu'elle
interdit toute interconnexion d'appareils radioamateurs avec un réseau
public, comme Internet par exemple...
Runge11
Ah mon dieu la réglementation !:!
Les pudeurs de pseudo-juristes

"Pas" a écrit dans le message de news:fq6uq2$ddi$
Ludovic wrote:
Bonjour,

je vais faire un petit essai demain :
https://skypecasts.skype.com/skypecasts/skypecast/search.html?search=radioamateur&doSearch=Rechercher

Le QSO breton sur skype...

Ouais, et comme la réglementation, t'en as rien à secouer (c'est pour les
autres, pas pour super ludo) inutile de te rappeler, qu'elle interdit
toute interconnexion d'appareils radioamateurs avec un réseau public,
comme Internet par exemple...

Pas
Runge11 wrote:
Ah mon dieu la réglementation !:!
Les pudeurs de pseudo-juristes

Rien à voir avec ça, je me contente de constater que, comme quelqu'un
l'avait dit précédemment, F5PBG fait du radioamateurisme comme il
faisait de la CB avant: en ne respectant rien ni personne...
Bip
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

De plus, le Breton n'étant pas langue officielle, son usage n'est pas
autorisé en QSO.
Le règlement disait quelque chose comme : " Les émissions cryptées ou émises
par des procédés spéciaux sont interdites ..."

Sûr que pour le fonctionnaire de base susceptible de contrôler nos
émissions, le Breton est un code indéchiffrable...
JP Mallet
Et le Basque aussi Agur ..

"Bip" <@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
47c80ea0$0$881$

"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

De plus, le Breton n'étant pas langue officielle, son usage n'est pas
autorisé en QSO.
Le règlement disait quelque chose comme : " Les émissions cryptées ou
émises par des procédés spéciaux sont interdites ..."

Sûr que pour le fonctionnaire de base susceptible de contrôler nos
émissions, le Breton est un code indéchiffrable...