[Qst] - NT et les HP NetServer...

Assos. W.D.A.
Salutations,

Je cherche à installer, pour le fun, un NT 4 Server sur un HP NetServer
LD Pro (Pentium Pro 180 - 256 Mo - 19 Go SCSI UW)...

Cependant, que ce soit avec NT 4 Server, Workstation (avec les 3 disks
de boot ou direct avec un CD), ou même un 2000 Server, l'install freeze
au moment de la personalisation (juste apres avoir demandé la deuxieme
disquette boot, en lancant l'insterface d'installation...)...

J'ai essayé de voir si il y avait dans le BIOS du serveur une option
"Install OS" comme souvent avec ces becanes, mais j'ai rien trouvé...

L'assistant de diagnostique sur disquette bootable telechargé via le
site HP ne detecte aucun pb hardware...

Quelqu'un a t'il une idée ?

thx ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Assos. W.D.A.
Alex avait soumis l'idée :

ou de disquette HS...

Nop, ca fait pareil en bootant sur CD (Win 2000 server ou NT 4 WS et
Server)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Alex
"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote in message
Alex avait soumis l'idée :

> ou de disquette HS...

Nop, ca fait pareil en bootant sur CD (Win 2000 server ou NT 4 WS et
Server)

tain on commence a etre a court d'idees la....

Changer de controlleur ? tu as bien un controlleur IDE sur carte PCI dans un
coin ?

--
Alex
autres jeux de role.
Assos. W.D.A.
Alex a exprimé avec précision :

tain on commence a etre a court d'idees la....

Changer de controlleur ? tu as bien un controlleur IDE sur carte PCI dans un
coin ?

C'est clair que c'est un PB SCSI.
PB ou mauvais parametrage SCSI (RAID, etc...)

Je vais devoir ranger les monstres un temps, on manque cruellement de
place, et ils servent de pilier a toute une ribambelle d'autres
ordinos...

Si vous trouvez des idées, n'hesitez pas à nous envoyer des petits
mails ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
marc ferraton
Assos. W.D.A. a écrit :
[...]

Avez-vous essayer un linux ...?

J'ai un HP Netserver 4d/66 LM qui tourne depuis 10 ans avec un redhat 5.0, il a fallu
préciser l'option "linear" pour le scsi pour qu'il fonctionne....
Assos. W.D.A.
marc ferraton avait prétendu :

Avez-vous essayer un linux ...?

J'ai un HP Netserver 4d/66 LM qui tourne depuis 10 ans avec un redhat 5.0, il
a fallu préciser l'option "linear" pour le scsi pour qu'il fonctionne....

J'avoue que non...
Tiens, pas bete, ca, je le note ;)

Merchi ...