[Qst] - Petit oubli...

Le
Asso. WDA
Salutations,

Je cherche en vain depuis 3 jours un petit soft que l'on utilisait a
l'epoque pour identifier (sur disquette bootable) le type (1 a 47) d'un
vieux HD.
Je sais qu'il y en avais aussi d'autres Mais impossible de me
souvenir d'un nom

Any idea ?

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
DB
Le #21886871
[...]

Disk Manager ?
G.T
Le #21886841
Salut,

Je cherche en vain depuis 3 jours un petit soft que l'on utilisait a
l'epoque pour identifier (sur disquette bootable) le type (1 a 47) d'un
vieux HD.

Dans l'ancien pas trop ancien, DrHard ? (10 ans).

a+,
--
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Je cherche en vain depuis 3 jours un petit soft que l'on utilisait a
l'epoque pour identifier (sur disquette bootable) le type (1 a 47) d'un
vieux HD.

ideinfo sous DOS ?

--
Alex
autres jeux de role.
[...]

Merci à tous... Je m'en suis sorti avec Disk Manager de OnTrack... :)
C'était pour un Portatif Victor V286P ... J'en suis à installer du coup
Windows 2.10...
;)

--

[...]

Le #21886231
Après mûre réflexion, DB a écrit :

Disk Manager ?

Viiiii ... Merci... Mais c'etais pas celui dont je parlais...