qsyge.exe ?

jipaih
bonsoir
sous vista home, j'ai un truc qui se lance au demarrage "qsyge" dans
"utilisateurs/application data" je crois, visible quand on fait un
msconfig et "demarrer". ce n'est pas mon pc et je ne maitrise pas vista
mais si je supprime le truc il réapparait. Quelqu'un a une idée ? rien
trouvé sur google...merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 28 Dec 2008 17:41:11 +0100, jipaih
a wroté:

bonsoir
sous vista home, j'ai un truc qui se lance au demarrage "qsyge" dans
"utilisateurs/application data" ....

Je n'utilise pas Vista mais tu devrais soumettre ce fichier à:
http://www.virustotal.com/

--
VaN.
jipaih
> Je n'utilise pas Vista mais tu devrais soumettre ce fichier à:
http://www.virustotal.com/

merci. j'ai fait le test, le site analyse, passe plus de 30 AV et ne
trouve rien...bon :/ on va dire que c'est une MAJ vista qui a ammené ce
truc :-?

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.