les .qt sur le bureau

Le
Bruno Lixi
bonjour,

je remarque 12 Go pris par des .qtxx invisibles évidemment mais
consommateurs d'espace disque. je suppose que c'est le "coup d'oeil" qui
les a créé. existe t'il une façon d'en réduire le nombre ?

merci
Yitzhak
Le #3090831
Bruno Lixi
je remarque 12 Go pris par des .qtxx invisibles évidemment mais
consommateurs d'espace disque. je suppose que c'est le "coup d'oeil" qui
les a créé. existe t'il une façon d'en réduire le nombre ?

% find ~/Desktop -name "*.qt*" -exec rm -vi {} ;

Y.
--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz