QT mode d'emploi

Le
freedom
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir l'aide de QT Player. C'est donc vers le
vénérable aréopage que je me tourne : Est-il possible de mettre bout à
bout 2 fichiers .mp4 avec QT Player ? La délicieuse Yuja Wang joue les
Variations symphoniques de Schumann en deux séquences Youtube, et, pour
la glisser dans mes films iTunes, j'aimerais que les 2 soient réunis.
Si quelqu'un a une idée, même ne passant pas par QT 10.2. merci
d'avance
PM
gilbert.olivier
Le #25155432
Boudu
Bonjour,

Bonjour enneigé

[...]

QT 10.2 je répondrai non (enfin j'y arrive pas non plus)

QT 7.6.6 Oui si tu as la version pro (et elle fonctionne sur Mountain
Lion)

PM

--
Gilbert
Mac Larinett
In article (Boudu) wrote:

[...]

Ouvre le premier fichier, puis dans le menu Édition il y a "Ajouter un
plan à la fin...", ensuite tu exportes
gilbert.olivier
Le #25155542
Mac Larinett
In article (Boudu) wrote:

> [...]
> d'avance
> PM

Ouvre le premier fichier, puis dans le menu Édition il y a "Ajouter un

Bien vu, j'ai répondu un peu vite dans ma réponse au-dessus :-(

--
Gilbert
freedom
> Bonjour,
Bonjour enneigé

> [...]

QT 10.2 je répondrai non (enfin j'y arrive pas non plus)

QT 7.6.6 Oui si tu as la version pro (et elle fonctionne sur Mountain

Mais c'est bien sûr ! Je l'avais oubliée, celle-là, depuis le temps. Je
l'avais même remisée dans "Utilitaires". A vrai dire j'ai tout oublié du
mode d'emploi, mais je suppose que ça va revenir vite. Merci pour cette
excellente idée.
Bonne journée
PM

PS : Il faut reconnaître que c'est magnifique, à Paris, cette belle
neige. Je vais aller me ballader.
freedom
Le #25155672
Gilbert OLIVIER
Mac Larinett

> Ouvre le premier fichier, puis dans le menu Édition il y a "Ajouter un
> plan à la fin...", ensuite tu exportes

Bien vu, j'ai répondu un peu vite dans ma réponse au-dessus :-(

Pas grave, ça remet les choses en mémoire. Mais il faut reconnaître que
le truc de Mac Larinett est dingue ! De simplicité, d'abord, et je l'en
remercie mille fois, et dingue de dissimulation de la part d'Apple. On
dirait que c'est fait exprès : seuls ceux qui cherchent trouverons ! Moi
j'ai appliqué : "Frappez et on vous ouvrira". De toute façon, merci à
tous deux.
PM
PS : Comment trouvez-vous Yuja Wang ;-)) ?