QT mode d'emploi

5 réponses
freedom
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir l'aide de QT Player. C'est donc vers le
vénérable aréopage que je me tourne : Est-il possible de mettre bout à
bout 2 fichiers .mp4 avec QT Player ? La délicieuse Yuja Wang joue les
Variations symphoniques de Schumann en deux séquences Youtube, et, pour
la glisser dans mes films iTunes, j'aimerais que les 2 soient réunis.
Si quelqu'un a une idée, même ne passant pas par QT 10.2.... merci
d'avance
PM

5 réponses

gilbert.olivier
Boudu wrote:

Bonjour,

Bonjour enneigé

Je n'arrive pas à obtenir l'aide de QT Player. C'est donc vers le
vénérable aréopage que je me tourne : Est-il possible de mettre bout à
bout 2 fichiers .mp4 avec QT Player ? La délicieuse Yuja Wang joue les
Variations symphoniques de Schumann en deux séquences Youtube, et, pour
la glisser dans mes films iTunes, j'aimerais que les 2 soient réunis.
Si quelqu'un a une idée, même ne passant pas par QT 10.2.... merci
d'avance

QT 10.2 je répondrai non (enfin j'y arrive pas non plus)

QT 7.6.6 Oui si tu as la version pro (et elle fonctionne sur Mountain
Lion)

PM

--
Gilbert
Mac Larinett
In article <1kwzsh2.1uxu6p01f0tgikN%,
(Boudu) wrote:

Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir l'aide de QT Player. C'est donc vers le
vénérable aréopage que je me tourne : Est-il possible de mettre bout à
bout 2 fichiers .mp4 avec QT Player ? La délicieuse Yuja Wang joue les
Variations symphoniques de Schumann en deux séquences Youtube, et, pour
la glisser dans mes films iTunes, j'aimerais que les 2 soient réunis.
Si quelqu'un a une idée, même ne passant pas par QT 10.2.... merci
d'avance
PM

Ouvre le premier fichier, puis dans le menu Édition il y a "Ajouter un
plan à la fin...", ensuite tu exportes
gilbert.olivier
Mac Larinett wrote:

In article <1kwzsh2.1uxu6p01f0tgikN%,
(Boudu) wrote:

> Bonjour,
> Je n'arrive pas à obtenir l'aide de QT Player. C'est donc vers le
> vénérable aréopage que je me tourne : Est-il possible de mettre bout à
> bout 2 fichiers .mp4 avec QT Player ? La délicieuse Yuja Wang joue les
> Variations symphoniques de Schumann en deux séquences Youtube, et, pour
> la glisser dans mes films iTunes, j'aimerais que les 2 soient réunis.
> Si quelqu'un a une idée, même ne passant pas par QT 10.2.... merci
> d'avance
> PM

Ouvre le premier fichier, puis dans le menu Édition il y a "Ajouter un
plan à la fin...", ensuite tu exportes

Bien vu, j'ai répondu un peu vite dans ma réponse au-dessus :-(

--
Gilbert
freedom
Gilbert OLIVIER wrote:

Boudu wrote:

> Bonjour,
Bonjour enneigé

> Je n'arrive pas à obtenir l'aide de QT Player. C'est donc vers le
> vénérable aréopage que je me tourne : Est-il possible de mettre bout à
> bout 2 fichiers .mp4 avec QT Player ? La délicieuse Yuja Wang joue les
> Variations symphoniques de Schumann en deux séquences Youtube, et, pour
> la glisser dans mes films iTunes, j'aimerais que les 2 soient réunis.
> Si quelqu'un a une idée, même ne passant pas par QT 10.2.... merci
> d'avance

QT 10.2 je répondrai non (enfin j'y arrive pas non plus)

QT 7.6.6 Oui si tu as la version pro (et elle fonctionne sur Mountain
Lion)

> PM

Mais c'est bien sûr ! Je l'avais oubliée, celle-là, depuis le temps. Je
l'avais même remisée dans "Utilitaires". A vrai dire j'ai tout oublié du
mode d'emploi, mais je suppose que ça va revenir vite. Merci pour cette
excellente idée.
Bonne journée
PM

PS : Il faut reconnaître que c'est magnifique, à Paris, cette belle
neige. Je vais aller me ballader.
freedom
Gilbert OLIVIER wrote:

Mac Larinett wrote:

> In article <1kwzsh2.1uxu6p01f0tgikN%,
> (Boudu) wrote:
>
> > Bonjour,
> > Je n'arrive pas à obtenir l'aide de QT Player. C'est donc vers le
> > vénérable aréopage que je me tourne : Est-il possible de mettre bout à
> > bout 2 fichiers .mp4 avec QT Player ? La délicieuse Yuja Wang joue les
> > Variations symphoniques de Schumann en deux séquences Youtube, et, pour
> > la glisser dans mes films iTunes, j'aimerais que les 2 soient réunis.
> > Si quelqu'un a une idée, même ne passant pas par QT 10.2.... merci
> > d'avance
> > PM
>
> Ouvre le premier fichier, puis dans le menu Édition il y a "Ajouter un
> plan à la fin...", ensuite tu exportes

Bien vu, j'ai répondu un peu vite dans ma réponse au-dessus :-(

Pas grave, ça remet les choses en mémoire. Mais il faut reconnaître que
le truc de Mac Larinett est dingue ! De simplicité, d'abord, et je l'en
remercie mille fois, et dingue de dissimulation de la part d'Apple. On
dirait que c'est fait exprès : seuls ceux qui cherchent trouverons ! Moi
j'ai appliqué : "Frappez et on vous ouvrira". De toute façon, merci à
tous deux.
PM
PS : Comment trouvez-vous Yuja Wang ;-)) ?