QT en panne sèche...

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-monumental-test-959108

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à plus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu
PP
Le #23407811
Le 31/05/2011 23:16, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est quand même mieux foutu

Oh ! le gros poilu !!
totof01
Le #23408071
On 31 mai, 23:16, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
[...]

Ca prouve que tu n'as rien compris au libre. Je n'étayerai pas, tu es
trop limité pour comprendre.

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu
NiKo
Le #23408021
Le 01/06/2011 14:37, totof01 a écrit :
On 31 mai, 23:16, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Ca prouve que tu n'as rien compris au libre. Je n'étayerai pas, tu es
trop limité pour comprendre.

Phrase trop compliquée, P4 pas comprendre.

<Ca prouve que tu es trop limité pour comprendre>

Est largement suffisant pour lui.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Frederic Bezies
Le #23410811
Le Tue, 31 May 2011 23:16:52 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Déjà, il faudra voir si QT est mis à mort ou pas. Mais vu ton niveau
d'anglais, je pense que tu ferais mieux de retourner te coucher et poster
ici de nouveau dans 4 ou 5 siècle, le temps que tu apprennes à lire
l'anglais.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
[...]

Haarrreeuuuhhh petit cannard
Frederic Bezies
Le #23411551
Le Thu, 02 Jun 2011 11:44:57 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Déjà poste intelligemment et arrête de masturber les 3 neurones restant
fonctionnel dans ton cerveau - en clair après le brainwashing dont tu
nous prouve à chaque fois l'existence - pour essayer d'apprendre
l'anglais.

Quand à l'insulte déguisé, elle prouve bien qu'une huitre en plein soleil
du mois d'août a plus de jugeotte et de sens critique que toi.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Le #23411651
Frederic Bezies avait écrit le 02.06.2011 :
[...]

Regarde la mere pour installer Libre Office, remets toi une foi en
question...

-------------------
Pour les détails « gore », il faut remplacer les lignes dans chaque
boucle de création d’une traduction :

cp -R opt/libreoffice/basis${_oomainver}/*
"${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice/basis-link
cp -R opt/libreoffice/{program,readmes} "${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice

par

cp -R opt/libreoffice${_oomainver}/basis${_oomainver}/*
"${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice/basis-link
cp -R opt/libreoffice${_oomainver}/readmes
"${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice

Ensuite, on peut installer et utiliser une version toute fraiche et
nouvelle de LibreOffice.

-------------------
Frederic Bezies
Le #23411621
Le Thu, 02 Jun 2011 12:23:37 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Ta malhonnêteté intellectuelle n'est plus à prouver. Car l'article en
question QUE TU NE CITES PAS, précise en titre :

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pX20

"LibreOffice 3.4rc2 sur Archlinux : fait :D"

Donc, et pour me mettre à ton niveau qui est inférieur à celui d'un
débutant complet en informatique, ce n'est pas la version finale, et que
celle-ci s'installera - hors extensions - avec un simple :

Pour archlinux : sudo pacman -S libreoffice libreoffice-fr
Pour Fedora : sudo yum install libreoffice (et le paquet de traduction)
Pour les debian-like : sudo apt-get install libreoffice (et le paquet de
traduction)

Que tu sois d'une malhonnêteté crasse, ce n'est plus à prouver.

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog"""""""""""""" et
donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue dans
ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Le #23411731
Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :

[...]

Aucun commentaires n'a jamais été censuré sur mon blog

TOUT LE MONDE voit ces commentaires cités

UN SEUL a passé à la poubelles car il ne contenait rien

Même tes commentaires seraient publiés ;>)

Ciao guignol
florian
Le #23411721
Le 02/06/2011 12:39, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Et moi j'ai pas le droits d'être publié ?
Je veux que ça soit sous licence CC !