QT en panne sèche...

50 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-monumental-test-959108

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à plus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu

10 réponses

PP
Le 31/05/2011 23:16, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est quand même mieux foutu

Oh ! le gros poilu !!
totof01
On 31 mai, 23:16, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-monu...

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à p lus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Ca prouve que tu n'as rien compris au libre. Je n'étayerai pas, tu es
trop limité pour comprendre.

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu
NiKo
Le 01/06/2011 14:37, totof01 a écrit :
On 31 mai, 23:16, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Ca prouve que tu n'as rien compris au libre. Je n'étayerai pas, tu es
trop limité pour comprendre.

Phrase trop compliquée, P4 pas comprendre.

<Ca prouve que tu es trop limité pour comprendre>

Est largement suffisant pour lui.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Frederic Bezies
Le Tue, 31 May 2011 23:16:52 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-

monumental-test-959108

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à plus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu

Déjà, il faudra voir si QT est mis à mort ou pas. Mais vu ton niveau
d'anglais, je pense que tu ferais mieux de retourner te coucher et poster
ici de nouveau dans 4 ou 5 siècle, le temps que tu apprennes à lire
l'anglais.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies a exposé le 02.06.2011 :
Le Tue, 31 May 2011 23:16:52 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-
monumental-test-959108

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à plus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu

Déjà, il faudra voir si QT est mis à mort ou pas. Mais vu ton niveau
d'anglais, je pense que tu ferais mieux de retourner te coucher et poster
ici de nouveau dans 4 ou 5 siècle, le temps que tu apprennes à lire
l'anglais.

Haarrreeuuuhhh petit cannard
Frederic Bezies
Le Thu, 02 Jun 2011 11:44:57 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies a exposé le 02.06.2011 :
Le Tue, 31 May 2011 23:16:52 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-
monumental-test-959108

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à plus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu

Déjà, il faudra voir si QT est mis à mort ou pas. Mais vu ton niveau
d'anglais, je pense que tu ferais mieux de retourner te coucher et
poster ici de nouveau dans 4 ou 5 siècle, le temps que tu apprennes à
lire l'anglais.

Haarrreeuuuhhh petit cannard

Déjà poste intelligemment et arrête de masturber les 3 neurones restant
fonctionnel dans ton cerveau - en clair après le brainwashing dont tu
nous prouve à chaque fois l'existence - pour essayer d'apprendre
l'anglais.

Quand à l'insulte déguisé, elle prouve bien qu'une huitre en plein soleil
du mois d'août a plus de jugeotte et de sens critique que toi.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies avait écrit le 02.06.2011 :
Le Thu, 02 Jun 2011 11:44:57 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies a exposé le 02.06.2011 :
Le Tue, 31 May 2011 23:16:52 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-
monumental-test-959108

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à plus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu

Déjà, il faudra voir si QT est mis à mort ou pas. Mais vu ton niveau
d'anglais, je pense que tu ferais mieux de retourner te coucher et
poster ici de nouveau dans 4 ou 5 siècle, le temps que tu apprennes à
lire l'anglais.

Haarrreeuuuhhh petit cannard

Déjà poste intelligemment et arrête de masturber les 3 neurones restant
fonctionnel dans ton cerveau - en clair après le brainwashing dont tu
nous prouve à chaque fois l'existence - pour essayer d'apprendre
l'anglais.

Quand à l'insulte déguisé, elle prouve bien qu'une huitre en plein soleil
du mois d'août a plus de jugeotte et de sens critique que toi.

Regarde la mere pour installer Libre Office, remets toi une foi en
question...

Pour les détails « gore », il faut remplacer les lignes dans chaque
boucle de création d’une traduction :

cp -R opt/libreoffice/basis${_oomainver}/*
"${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice/basis-link
cp -R opt/libreoffice/{program,readmes} "${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice

par

cp -R opt/libreoffice${_oomainver}/basis${_oomainver}/*
"${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice/basis-link
cp -R opt/libreoffice${_oomainver}/readmes
"${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice

Ensuite, on peut installer et utiliser une version toute fraiche et
nouvelle de LibreOffice.

Frederic Bezies
Le Thu, 02 Jun 2011 12:23:37 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies avait écrit le 02.06.2011 :
Le Thu, 02 Jun 2011 11:44:57 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies a exposé le 02.06.2011 :
Le Tue, 31 May 2011 23:16:52 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.techradar.com/news/software/free-software-is-facing-a-
monumental-test-959108

Nokia ayant racheté ce truc à TrollTech, ben voilà qu'il sert à plus
rien because migration Windows Phone 7

Bref, QT --> KDE vont mordre la poussière

Perso, je n'aime pas Gnome, KDE, c'est uqand même mieux foutu

Déjà, il faudra voir si QT est mis à mort ou pas. Mais vu ton niveau
d'anglais, je pense que tu ferais mieux de retourner te coucher et
poster ici de nouveau dans 4 ou 5 siècle, le temps que tu apprennes à
lire l'anglais.

Haarrreeuuuhhh petit cannard

Déjà poste intelligemment et arrête de masturber les 3 neurones restant
fonctionnel dans ton cerveau - en clair après le brainwashing dont tu
nous prouve à chaque fois l'existence - pour essayer d'apprendre
l'anglais.

Quand à l'insulte déguisé, elle prouve bien qu'une huitre en plein
soleil du mois d'août a plus de jugeotte et de sens critique que toi.

Regarde la mere pour installer Libre Office, remets toi une foi en
question...

Pour les détails « gore », il faut remplacer les lignes dans chaque
boucle de création d’une traduction :

cp -R opt/libreoffice/basis${_oomainver}/*
"${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice/basis-link cp -R
opt/libreoffice/{program,readmes} "${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice

par

cp -R opt/libreoffice${_oomainver}/basis${_oomainver}/*
"${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice/basis-link cp -R
opt/libreoffice${_oomainver}/readmes "${pkgdir}"/usr/lib/libreoffice

Ensuite, on peut installer et utiliser une version toute fraiche et
nouvelle de LibreOffice.

Ta malhonnêteté intellectuelle n'est plus à prouver. Car l'article en
question QUE TU NE CITES PAS, précise en titre :

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pX20

"LibreOffice 3.4rc2 sur Archlinux : fait :D"

Donc, et pour me mettre à ton niveau qui est inférieur à celui d'un
débutant complet en informatique, ce n'est pas la version finale, et que
celle-ci s'installera - hors extensions - avec un simple :

Pour archlinux : sudo pacman -S libreoffice libreoffice-fr
Pour Fedora : sudo yum install libreoffice (et le paquet de traduction)
Pour les debian-like : sudo apt-get install libreoffice (et le paquet de
traduction)

Que tu sois d'une malhonnêteté crasse, ce n'est plus à prouver.

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog"""""""""""""" et
donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue dans
ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog"""""""""""""" et
donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue dans
ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

Aucun commentaires n'a jamais été censuré sur mon blog

TOUT LE MONDE voit ces commentaires cités

UN SEUL a passé à la poubelles car il ne contenait rien

Même tes commentaires seraient publiés ;>)

Ciao guignol
florian
Le 02/06/2011 12:39, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, Frederic Bezies a écrit :

Que tu n'ai pas les parties génitales nécessaires pour ouvrir les
commentaires sur les articles de ton """"""""""""""blog""""""""""""""
et donc faire face à la critique, ce n'est plus à prouver non plus.

En clair, remets-toi en question, essaye de devenir honnête
intellectuellement - même si je considère que tu es une cause perdue
dans ce domaine - et ouvre les commentaires sur ton
""""""""""""""blog""""""""""""""

Aucun commentaires n'a jamais été censuré sur mon blog

TOUT LE MONDE voit ces commentaires cités

UN SEUL a passé à la poubelles car il ne contenait rien

Même tes commentaires seraient publiés ;>)

Ciao guignol

Et moi j'ai pas le droits d'être publié ?
Je veux que ça soit sous licence CC !