QT Pro : export MPGE-1 Muxed pas de son

Le
xavier
Bonjour,

On m'a envoyé une vidéo au format .mpg QTPro me donne comme propriétés
une seule piste de type MPEG-1 Muxed

Si je veux l'exporter en DivX ou AVI pour la regarder sur ma Freebox, le
son est perdu. Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci,

--
XAv
Disponible au 1/9/2009
Xavier a écrit :
[...]

VLC est ton amis....
Le Moustique
Le #18258611
Xavier a écrit :
Bonjour,

Salut Xavier,

Si je veux l'exporter en DivX ou AVI pour la regarder sur ma Freebox, le
son est perdu. Qu'est-ce que je peux faire ?

T'as essayé de la convertir en .mov pour commencer? ensuite, ffMpegX.

--
/)
-:oo= Guillaume

'llo !

[...]

Démultiplexer ton fichier, puis réencoder les pistes audio et vidéo
obtenues.

Avec MPEG Streamclip, par ex. :

Peut-être Handbrake 0.9.3 (Leopard obligatoire) pourra-t-il aussi
réencoder ton fichier :

Enfin, si tu as besoin de plus d'info. concernant un fichier vidéo,
utilise VideoSpec :

À+,
--
Jean-Noël

blanc
Le #18263431
Xavier
[...]

Essaye de faire la conversion avec MPEG Streamclip. Normalement il ne
devrait pas y avoir besoin de démultiplexer.
Tu peux essayer aussi une conversion en MPEG2 Transport stream qui est
lu directement par la FB.

Ceci étant, au lieu de faire la conversion, tu peux aussi utiliser
FreePlayer (donc VLC) pour envoyer directement ta video MPEG1 vers la
FB.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc