QT et programmation de la parole

1 réponse
abelkims
Existe-t-il une biblioth=E8que qui g=E8re la programmation de la parole
dans QT? Parce que je voudrais faire un logiciel de communication
vocale en ligne, int=E9grer un petit module de d=E9marrage de la machine
par la parole au lieu de taper le mot de passe. J'aimerai vraiment que
vous m'aidier l=E0 desssus.

1 réponse

domi
wrote:
Existe-t-il une bibliothèque qui gère la programmation de la parole
dans QT? Parce que je voudrais faire un logiciel de communication
vocale en ligne, intégrer un petit module de démarrage de la machine
par la parole au lieu de taper le mot de passe. J'aimerai vraiment que
vous m'aidier là desssus.

Voir le thread sur ce groupe "Reconnaissance vocale : la meilleure API ?"
du 23 Avril 2009
(Sous Windows, l'api de base est SAPI)