QT silencieux

arno
Bonjour
"petit" probleme avec QuickTime depuis peu...
en OS 10.4.9 / QT 7.5.5
les video ou clip sont muets (format .flv par exemple rapatrier de
source internet).
alors que la piste son est presente puisque lue correctement par VLC.
Y'a t il une option que je n'ai pas vu ?
une case a cocher / decocher ?
pourquoi cette lecture differente ?
Meme lus par iTunes ces videos "Quicktimisée" sont muettes !!!

help

arno

Michael
arno a écrit :
[...]

Je vais être vague car je n'ai plus de Tiger sous la main mais c'est un
bug qui était résolu en vérifiant le taux d'échantillonnage dans le
panneau de préférence du son.

J'avais résolu ce problème de cette fâçon ainsi que d'autres personnes.

Regarde dans les archives du groupe, le problème avait été traité.