QT7- enregistrement illisible

J.P
J'ouvre un .MOV avec QT7 Pro.
Je modifie un peu la luminosité puis Fichier/Enregistrer.
Un fichier est bien enregistré mais aucun de mes logiciels (QT7, QT10,
Handbrake, MPEGStreamclip, iViewMultimedia) ne veut l'ouvrir, à
l'exception de VLC qui l'ouvre sans signaler d'erreur et le lit.

Pourquoi ? solution ?
Merci.

--
Jean-Pierre

derfnam
J.P wrote:

[...]

Je viens de faire la manip chez moi, avec une vidéo créée, puis
modifiée comme chez toi avec QT 7 pro. Le fichier s'ouvre direct avec ce
dernier logiciel. Je suis sous Mavericks.

Pourquoi ? solution ?

Un problème de compatibilité de QT 7 Pro avec ton OS? Il faudrait savoir
sous lequel tu as travaillé: je crois me souvenir que tu "jongles" entre
SL et El Capitan selon les disques...
Autre piste à explorer: avec quel logiciel et sous quelle plateforme le
.MOV d'origine a-t-il été créé?

Merci.

De nada :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <1mk9u2w.1omwgonsy3r9cN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Un problème de compatibilité de QT 7 Pro avec ton OS? Il faudrait savoir
sous lequel tu as travaillé: je crois me souvenir que tu "jongles" entre

Fini la jonglerie El Capitan.
celui-ci est maintenant sur un MBP 2012- dans sa boite, dans un placard
:-)
Le QT7 Pro, c'est sous SL.

Autre piste à explorer: avec quel logiciel et sous quelle plateforme le
.MOV d'origine a-t-il été créé?

Le .MOV original sort de mon APN Lumis Panasonic DMC-ZS5.

Ce qui m'étonne dans le fichier enregistré par QTPro en comparaison avec
le .MOV d'origine, c'est que, vu avec un éditeur hexa, les premiers
blocs sont vides dans l'enregistrement QT alors qu'ils sont pleins de
données dans l'original.

C'est quand même très bizarre qu'un logiciel ne soit pas capable de lire
un enregistrement qu'il a fait.
Je dois avoir une verrue quelque part qui produit cela.

--
Jean-Pierre