[Qtek 9100 / SPV M3000] J'ai enfin compris pourquoi !

2 réponses
Tchibeck
Bonsoir à l'honorable compagnie,

J'ai enfin compris pourquoi !
Pourquoi mon SPV M3000 flambant neuf (vieux d'un mois), le Qtek 9100
version Orange, fonctionne correctement sur le Portable de ma femme,
fonctionne sur le PC familial, sur le portable de ma fille, et pas sur mon
portable à moi !

ActiveSync 4.1 n'aime pas les drivers USB de mon décodeur TNT Rivertech.

Bon, donc, soit je me refais une config sans la TNT soit je me passe de
synchronisation.

Or il se trouve que je suis très souvent amené à prendre des rendez-vous
au téléphone, en consultant un PDA pour savoir comment disposer de mon
temps.

Et même si le SPV M3000 / Qtek est prévu pour fonctionner en mode
haut-parleur pour permettre une consultation de l'agenda, moi ça ne me
convient pas.

Bref, pas de TNT, un mode d'exploitation auquel je ne suis pas habitué,
j'ai décidé de m'en passer.

Je l'ai payé 269 Euros chez Orange, avec un abonnement.

Je le vends 269 Euros, sans abonnement, sans SIM, mais avec facture et
avec un carte MiniSD de 512 Mo (et son adaptateur SD).

Port inclus:
j'en ai un peu marre de me prendre la tête avec des trucs de Geek !

Je suis sur le département 44, mais ça s'envoie très bien par la Poste.

Une seule adresse: tchibeck@wanadoo.fr

(Il est verrouillé sur le réseau Orange, mais je ne crois pas que ça pose
beaucoup de problèmes à qui veux déverrouiller).

2 réponses

Alain Gilles
Toujours en vente ???
"Tchibeck" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à l'honorable compagnie,

J'ai enfin compris pourquoi !
Pourquoi mon SPV M3000 flambant neuf (vieux d'un mois), le Qtek 9100
version Orange, fonctionne correctement sur le Portable de ma femme,
fonctionne sur le PC familial, sur le portable de ma fille, et pas sur mon
portable à moi !

ActiveSync 4.1 n'aime pas les drivers USB de mon décodeur TNT Rivertech.

Bon, donc, soit je me refais une config sans la TNT soit je me passe de
synchronisation.

Or il se trouve que je suis très souvent amené à prendre des rendez-vous
au téléphone, en consultant un PDA pour savoir comment disposer de mon
temps.

Et même si le SPV M3000 / Qtek est prévu pour fonctionner en mode
haut-parleur pour permettre une consultation de l'agenda, moi ça ne me
convient pas.

Bref, pas de TNT, un mode d'exploitation auquel je ne suis pas habitué,
j'ai décidé de m'en passer.

Je l'ai payé 269 Euros chez Orange, avec un abonnement.

Je le vends 269 Euros, sans abonnement, sans SIM, mais avec facture et
avec un carte MiniSD de 512 Mo (et son adaptateur SD).

Port inclus:
j'en ai un peu marre de me prendre la tête avec des trucs de Geek !

Je suis sur le département 44, mais ça s'envoie très bien par la Poste.

Une seule adresse:

(Il est verrouillé sur le réseau Orange, mais je ne crois pas que ça pose
beaucoup de problèmes à qui veux déverrouiller).

Tchibeck
On Wed, 25 Jan 2006 07:41:34 +0100, "Alain Gilles"
wrote:

Toujours en vente ???

Non.
Vendu y'a longtemps.
Et racheté un iPaq avec WM 2003 SE.
Parce que le TX de PalmOS, je ne supporte plus.